Nouvelles Fiat 500L et Linea: l'offensive de charme de Sodi Automotive


Sodi Automotive, représentant des marques du groupe Fiat, annonce l’arrivée, à l’occasion du salon de l’automobile d’Alger, de la nouvelle berline Linea et de la Fiat 500 L adaptée aux conditions locales.

C’est ainsi que la Linea sera relancée à cette occasion au bénéfice de son restylage qui la dote de nouveaux attributs. Sur le plan du style, l’évolution est perceptible dès le premier coup d’œil, particulièrement sur sa partie avant où la calandre à été renouvelée, le logo mieux mis en valeur puisqu’il trône désormais au centre de cette nouvelle grille de calandre. Les niches des feux antibrouillard ont été aussi redessinées pour participer au nouveau style de ce modèle qui se révèle plus dynamique et plus séduisant. Par ailleurs, un bond qualitatif semble avoir été accompli par cette nouvelle mouture de la Linea.

 LINEA_02_134108825.jpg 

La finition est plus rigoureuse et la qualité perçue améliorée. Au chapitre des équipements, la gamme s’articule autour de deux finitions, Active et Dynamique. L’entrée de gamme intègre l’ABS deux Airbags, vitres électriques, climatisation, direction assistée, condamnation centralisée des portes avec télécommande, siège conducteur réglables, direction télescopique a deux niveau de liberté.

LINEA_01_175763111.jpg

En plus de ces équipements, la finition Dynamique s’enrichit des vitres électriques arrière, des jantes aluminium 16 pouces, projeteurs anti brouillard et un pack chrome qui rehausse la ligne générale du véhicule et des rétroviseurs électriques. Sous le capot, la Linea est animée par deux motorisations 1.4 l Ess de 77 ch  et 1.3 l Jtd de 90ch.

LINEA_03_865641143.jpg 

De son côté, la Fiat 500L a subit des adaptations techniques qui lui permettent désormais d’évoluer sereinement dans les conditions parfois difficiles des routes algériennes. En effet, ce modèle adopte des suspensions renforcées, une refonte de son système de refroidissement qui a été élargi, et un kit anti poussière. Ces nouveaux éléments, certes non visibles à l’œil, vont certainement contribuer à conforte le capital sympathie de ce modèle qui va jouer un rôle important sur le segment des petites familiales.

 LINEA_05_492509749.jpg

Pour ce faire, Sodi Automotive propose la Fiat 500 L en deux finitions, Pop Star et Sky. La première est dotée d’une liste généreuse incluant de nombreux équipements de sécurité et de confort en plus d’aides à la conduite. On citera l’ABS, l’AFU, le REF, l’EPS associé à l’ECS, les airbags frontaux et latéraux…La finition la plus haute, Sky, s’enrichit Radar de recul, de l’Air Conditionné Régulé Bi Zone, du Toit ouvrant  panoramique, des projecteurs Antibrouillard, des rétroviseurs électro chromatiques et de jantes aluminium 16" élégance.

LINEA_04_475588890.jpg 

 

 


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :