Nouvelle Hyundai Elantra: Plus dynamique et plus performante


La nouvelle berline Hyundai Elantra offre désormais une silhouette des plus séduisantes et une multitude de nouvelles technologies.

Elégante, moderne et performante, la nouvelle Elantra adopte les nouveaux codes stylistiques de la marque sud-coréenne. Avec sa ligne élancée, ses optiques filiformes et expressives, son capot pourvu de nervures sculptées, cette berline se pare d'un style à même de séduire les adeptes de véhicules de segments supérieurs. Les principes du design sculptural et fluidique développés par Hyundai ont d’ailleurs inspiré la silhouette de la nouvelle Elantra, qui rompt clairement avec le style des voitures tricorps traditionnelles. Ses feux arrière enveloppants, ses passages de roues athlétiques, ses lignes de profil fluides se conjuguent parfaitement pour créer des galbes qui lui confèrent dynamisme et agressivité tout en lui offrant une allure inspirée par les forces du vent et de l’eau. L’ensemble de cette carrosserie se révèle plus adaptés aux propositions d’une berline notamment avec ses 4 530mm de long, ses 1 775 de large et ses 1435mm de hauteur.

ELANTRA_site_04_858323767.jpg ELANTRA_site_02_924955976.jpg

L’intérieur est quant à lui stylisé. Son habitacle moderne et ergonomique offre un accès rapide et facile à tous les boutons et à toutes les commandes. Le volant télescopique et l’accoudoir central coulissant ajoutent au confort du conducteur. Les commandes audio sur le volant permettent quant à elles, au conducteur, d’apprécier sa musique tout en conservant les mains sur le volant et les yeux sur la route. Par ailleurs même si la nouvelle Elantra n’est pas une grande berline de luxe, elle fait pourtant tout pour faire croire le contraire. Elle offre par exemple, un niveau de confort appréciable, une habitabilité généreuse et de nombreux équipements. La planche de bord s'avère moderne et adopte des matériaux qualitatif et sa finition est sans reproche. Déstinée à une clientèle familiale, cette Hyundai Elantra propose un coffre capable de charger un volume de 420litres.

ELANTRA_site_06_132056774.jpgELANTRA_site_01_429758852.jpg 

Côté équipement, la berline n’a pas était radine. Elle est en effet équipée d’une clé à capteur de proximité et le démarrage du moteur se fait à l’aide d’un bouton- pressoir  électronique. Elle dispose également de l’ABS, de la climatisation automatique, du Bluetooth, du Détecteur de pluie, de la Radio CD MP3, de la Prise USB/Aux/iPod, du Volant trois branche réglable en hauteur et intégrant les commandes du régulateur de vitesse, de 4 vitres électriques et rétroviseurs électriques. Le siège conducteur est ajustable en hauteur et l’accoudoir central des sièges arrière est doté d’un porte-gobelets. Pour ce qui est de la sécurité, avec ses airbags frontaux et latéraux, la distribution électronique de la stabilité (ou ESC) avec un système anti patinage à l’accélération (ou TCS), la Hyundai Elantra est bien pourvue pour protéger ses occupants.

Hyundai Motors Algérie annonce cette berline en un seul niveau de finition, GLS. On retrouve sous le capot le bloc 1.6 essence 16 soupapes, porté à 130 ch de puissance, associé à une boîte de vitesse à 6 rapports. Elle est disponible sur le marché au prix de 1.888.500 DA TTC.

 


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :