Salon de Genève: Nouvelle Opel Cascada, élégance et vivacité


L’opportunité du salon de Genève a pleinement été saisie par Opel pour dévoiler un séduisant cabriolet, Cascada.

La grande nouveauté sur le stand de la marque au Blitz est sans conteste le cabriolet Cascada. Doté de quatre vraies places, cet élégant coupé arbore une silhouette élancée marquée par des lignes très fluides. Il est équipé d’une capote de haute qualité qui se déploie en l’espace de 17secondes à des vitesses pouvant atteindre les 50Km/h. Son mécanisme sophistiqué annonce le niveau élevé du contenu technologique de Cascada.

OPEL_CASCADA_02_321661674.jpg 

Le constructeur allemand annonce pour cette nouveauté un comportement routier incisif et très efficace. Ces prestations sont obtenues grâce à son adoption d’une structure de caisse ultra rigide d’une part, mais aussi de suspensions avant, à jambes à pivot découplé HiPerStrut et d’un châssis à la mécatronique adaptative FlexRide. Par ailleurs, outre ses quatre places, Opel a doté le coupé cabriolet Cascada d’un coffre à la capacité de 380litres, ce qui est appréciable pour ce type de carrosserie. Pour augmenter cette capacité de chargement, Opel Cascada propose un système appelé FlexFold qui permet de déverrouiller et de replier électriquement les dossiers rabattables 50/50 de la banquette arrière.

OPEL_CASCADA_03_969731102.jpg 

Fabriqué selon les standards de qualité reconnus à la marque, Opel Cascada se pare de nombreux équipements de confort et de sécurité. Dans cette dotation, on peut trouver des équipements généralement réservés aux segments très haut de gamme comme par exemple le bras de présentation automatique de ceinture de sécurité, la sellerie en cuir Nappa exclusive et les sièges ergonomiques ventilés. 

OPEL_CASCADA_05_868721643.jpg 


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :