Concept car Citroën Technospace : Une nouvelle race de monospace.


Pour le prochain salon de Genève prévu au mois de Mars, la marque aux chevrons va dévoiler son nouveau monospace compacte dont les premières images sont dévoilées sous forme de concept très abouti, baptisé Technospace.

Connu pour être un grand pourvoyeur de modèles destinés aux familles, le constructeur français, riche d’une forte expérience dans le domaine des monospaces avec une gamme riche des Xsara Picasso, C4 Picasso, Grand C4 Picasso et C3 Picasso, veut aller plus loin en termes de prestations avec son nouveau né dont la mouture définitive sera présentée au salon de Genève. Pour l’occasion, Citroën annonce pour son nouveau monospace un niveau d’émissions de CO2, très bas avec une moyenne de 98 g/Km.

Citroen_technospace_02_996940499.jpg 

Cette performance est autorisée par la nouvelle plate forme modulaire EMP2, pour Efficient Modular Platform 2, alliant une architecture efficace à une masse optimisée. Mesurant 4,43m de long, 1,83m de large et 1,61m de haut, cette nouveauté Citroën se veut une référence en termes d’habitabilité et de confort. Dans le même ordre d’idée, le constructeur annonce un volume de coffre d’une capacité de 537litres.

Citroen_technospace_03_986420497.jpg 

Doté d’un design distinctif, dans la lignée des nouvelles Citroën, avec des lignes dynamiques et des projecteurs technologiques à l’avant, ce nouveau monospace devrait afficher un contenu technologique de haut niveau, particulièrement avec son interface de conduite 100% tactile soutenue par un écran panoramique de 12 ‘’ à haute définition. Si sa présentation se fera dans quelques semaines, à l’occasion de la tenue de la 83ème édition du salon de Genève, sa commercialisation n’est prévue que pour la fin de l’année.


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :