Toyota Yaris Trend : Pour séduire les jeunes


Comme d’autres constructeurs, Toyota cherche à séduire une clientèle jeune et urbaine et mise sur la Yaris avec l’édition spéciale Trend.

La firme japonaise continue d'offrir de nouvelles possibilités à sa citadine. Alors que la version hybride de la Yaris est venue élargir la gamme, Toyota va proposer une nouvelle édition spéciale à son modèle baptisée Trend.
Toyota_Yaris_Trend_02_139011326.jpgToyota_Yaris_Trend_05_788568242.jpg

Le constructeur nippon affiche clairement ses ambitions, à savoir séduire une clientèle jeune, dynamique et branchée voulant un véhicule un petit peu plus exclusif. C'est donc par quelques modifications esthétiques que Toyota procède. Pour commencer, le constructeur japonais propose deux teintes de carrosserie, une blanche et une grise métallisée qui adoptent également des petits stickers sur les flancs de la voiture. Autre particularité de cette édition spéciale, la couleur noire utilisée sur les montant B et C qui donne un effet plus dynamique à la citadine nipponne.

Toyota_Yaris_Trend_03_513038102.jpgToyota_Yaris_Trend_04_629923243.jpg 

Nous pouvons également retrouver des cerclages de chrome sur les blocs optique à l'avant mais aussi autour des antibrouillards. Les feux à LED sont aussi présents tout comme un becquet de coffre qui permet de donner une petite touche sportive à la Yaris. Enfin des jantes 16 pouces en alliage parachèvent la dotation extérieure.
Pour séduire une clientèle plus jeune et branchée, Toyota a également retravaillé l'intérieur de son véhicule. Si l'on retrouve les couleurs de la carrosserie à bord avec des contrastes blanc/noir notamment sur la planche de bord et la console centrale, Toyota propose également une sellerie cuir avec surpiqures de couleur ocre.
Le prix de cette Yaris Trend n'a pas été communiqué et si cette édition spéciale sera commercialisée au début de l'année prochaine en Europe, elle fera ses débuts dans quelques jours à l'occasion du Mondial de l'Automobile de Paris.


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :