Nouvelle Ford Mondeo : D'alléchantes perspectives.


Ford marquera certainement les esprits lors du prochain mondial de l’auto avec la berline Mondeo, complètement revue.

Dès le premier coup d’œil, on est forcement intrigué par cette calandre avant qui ressemble a celle d’une célèbre marque Anglaise. Qu’importe, le résultat est là et cette nouvelle Ford Mondeo est vraiment réussie au niveau de la silhouette ! Sa carrosserie flatte en effet, la rétine.
Ford_Mondeo02_764874108.jpg 
Elancée, dynamique et d’une personnalité affirmée, cette nouvelle génération du haut de gamme de la marque à l’ovale bleue, se présente avec des arguments forts nombreux pour enfin jouer au trouble fête dans sa catégorie, que continue à dominer les marques allemandes. Imposante par son gabarit, généreuse par son habitabilité, séduisante par son aspect, rassurante par son niveau de sécurité et appréciable pour son confort, nouvelle Mondeo ambitionne d’apporter une contribution efficace pour permettre à Ford de retrouver le haut de la hiérarchie.
Ford_Mondeo03_242996750.jpg 
A l’intérieur, la planche de bord a été entièrement redessinée pour intégrer de façon ergonomique les différentes technologies Ford Sync et MyFord Touch. Comme a son habitude Ford sait équiper ses véhicules de nombreuses et utiles technologies. Soucieux de respecter l’environnement, le tissu des sièges est composé de fibres recyclées. L’éclairage intérieur est quant à lui constitué d’éclaire LED. Equipée de capteurs, radars et caméras cette nouvelle Ford Mondeo utilise de nombreux systèmes d’aide à la conduite parmi lesquels : un avertisseur de sortie de voie, un régulateur de vitesse adaptatif, un dispositif de stationnement actif et un système de surveillance des angles morts.

Coté motorisation, Ford laisse le choix aux futurs acheteurs de décider de quelle puissance et de l’économie d’essence dont ils voudront bénéficier.

Ford_Mondeo04_793887097.jpg


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :