Nouvelle Seat Leon : Menace sur la concurrence


La compacte ibérique se renouvelle avec l’arrivée de cette nouvelle mouture qui a su capitaliser sur le succès de sa devancière tout en apportant un nouveau souffle.

En effet, d’un point de vue stylistique, cette nouvelle Seat Leon ne marque pas une rupture radicale avec l’ancien modèle. Elle reprend à son compte les mêmes codes stylistique tout en se renouvelant avec brio à l’image de sa face avant qui arbore un regard aussi menaçant que perçant. Son entrée d’air et ses niches d’antibrouillards arborent un dessin à la forme trapézoïdale inclinée vers l’intérieur, accentuant ainsi son aspect dynamique. Sa carrosserie anguleuse par endroits, se veut le reflet de ses capacités dynamique.

Seat_Leon_site_2_242050971.jpg Seat_Leon_site_3_743772510.jpg

Ce modèle très apprécié par une catégorie de clients dont la Golf est la référence, joue clairement la carte de l’émotion à la faveur de son design séducteur. Cette nouvelle mouture met en avant des attributs dynamiques mais aussi ceux liés au confort et au contenu technologique. Les évolutions qu’a connues cette nouvelle Leon ne s’arrêtent pas au style puisque à l’intérieur on découvre un habitacle complètement nouveau avec un niveau d’ergonomie appréciable. Par ailleurs, les matériaux de cet intérieur gagnent en qualité et l’agencement de la planche de bord ne souffre d’aucune imperfection. Sous le capot, Seat annonce une panoplie de motorisations essence et diesel associées à des transmissions manuelles et automatique dont la fameuse boîte DSG. La contrainte environnementale est largement prise en compte grâce à l’efficience de certaines mécaniques à haute technologie permettant des performances de premier ordre.

Seat_Leon_site_5_917708379.jpgSeat_Leon_site_4_916745978.jpg

Evoluant dans un segment de marché où la concurrence est rude avec la présence de nombreux modèles ténors tels que la Volkswagen Golf, la Peugeot 308, la Ford Focus, la Citroën C4 et la Renault Megane pour ne citer que les plus en vue, la nouvelle Seat Leon se dote de nombreux atouts pour y faire face et même faire mieux : Elle ambitionne de jouer dans le haut du tableau !


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :