SsangYong Korando Sport valorise le segment des pick up.


Emin Auto, le concessionnaire représentant de la marque sud-coréenne SsangYong, se prépare à mettre sur le marché le tout nouveau Korando Sport.

Ce modèle arrive avec de nouveaux standards pour sa catégorie, celle du pickup. En effet, cette déclinaison du SUV Korando emprunte à ce dernier sa qualité de présentation, ses attributs de confort et ses prestations dynamiques appréciables, tout en ajoutant des aptitudes utilitaires qui ont font un modèle à part. Par ailleurs, ce Korando Sport marque une certaine évolution stylistique par rapport au Korando avec notamment ses optiques au dessin inédit, sa calandre trapézoïdale au centre de laquelle trône le logo de la marque.

SsangYong_Korando_Inter_site_910404575.jpg SsangYong_Korando_Sports_1_949965036.jpg

Ses entrées d’air sont proéminentes pour souligner son caractère dynamique et ses antibrouillards profitent de niches au style si particulier. Korando Sport se prévaut d’une carrosserie travaillée avec des surfaces de caisse nervurées, à l’image de son capot moteur, de ses portières et de ses passages de roues. Son apparence soignée à l’avant, peut le confondre avec les modèles citadins type SUV. Ce Korando Sport s’en démarque nettement en revendiquant des qualités de travailleur infatigable, à l’image du reste de la gamme de modèle tout terrain de SsangYong, connus pour leur fiabilité, leur robustesse et leur durabilité.


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :