Ssang Yong Korando:Un fulgurant succès


Parmi les SUV lancés sur notre marché ces derniers mois, le Ssang Yong Korando connait un succès fulgurant depuis qu’il est proposé dans une version équipée de la boite automatique.

Ce Korando, par rapport aux autres modèles de la gamme, a marqué sur le plan du style une nette rupture. Il met en avant des lignes adoucies et sa face avant arbore une calandre en nid d’abeilles alors que ses optiques volumineuses surmontent avec brio un immense bouclier. Ce dernier, sur saSsangYong_Korando_2011_1600x1200_wallpaper_1e_119000559.jpg partie basse, intègre des antibrouillards dans de jolies niches.
De profil, ce SUV se caractérise par ses passages de roue marqués alors que ses rétroviseurs et ses poignées de portes adoptent la couleur carrosserie. Sur sa partie haute, nous remarquerons les barres de toit chromés qui ornent son pavillon.
D’une longueur de 4410mm, d’une largeur de 1830mm et d’une hauteur de 1675mm pour un empattement de 2650mm, le Korando s’avère compact ce qui favorise sa maniabilité. Il peut même revendiquer une certaine vivacité par rapport à ses concurrents.
Sa finition la plus haute, la version 4x4 avec boite automatique de six rapports, est animée par une mécanique turbo diesel de 2.0L de 1998cc développant une puissance de 175ch à 4000trs/min pour 360Nm dès les 2000trs/min. cette version se distingue par son niveau d’équipement avantageux en se dotant de la sellerie cuir, du toit ouvrant, de la climatisation automatique, du réglage électrique des rétroviseur extérieur, du lecteur CD MP3 avec Bluetooth, des airbags frontaux et latéraux, de sièges chauffants, de feux antibrouillards, du contrôle de trajectoire ESP, de l’antiblocage des roues ABS, du régulateur et limiteur de vitesse, du contrôle de descente HDC et de jantes en alliage de 17pouces.
SsangYong_Korando_2011_1600x1200_wallpaper_25_449788765.jpgLe Korando qui fait face à une concurrence redoutable, représentée par le Hyundai Tucson, le Kia Sportage et le Chevrolet Captiva pour ne citer que les plus en vue, est arrivé à se faire une bonne place sur le marché  en devenant en quelques mois, un des SUV qui fait face à une forte demande à tel point qu’il connait des ruptures de stock. Il est proposé dans cette version la plus haute au prix TTC de 2770000da, taxe sur les véhicules neufs incluse. En ce moment, il bénéficie d’une promotion de 100000da. Il est garanti deux ans ou 100000Km au premier terme échu.       

Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :