Citroën C3: Nouvelle donne sur les citadines


Comme pour ne pas changer, pour Citroën, une nouvelle citadine demeure un enjeu capital pour la marque particulièrement en cette période difficile. La nouvelle C3 n’y échappe pas et c’est pour cette raison qu’elle s’est dotée de nombreux attributs pouvant la propulser en haut de la hiérarchie de sa catégorie.

Citro__n_C3_109C_320838362.jpg
D’une apparence soignée, marquée par sa nouvelle calandre imposante, cette nouvelle C3 arbore un style jovial plaisant et attractif. Elle se révèle soignée et dispose d’un pare brise zénith lui permettant d’adopter le pompeux surnom de Visiodrive.
Ce pare brise fortement incliné permet une visibilité inédite dans la catégorie des citadines tout en constituant un des points forts de cette nouvelle Citroën.
Cette dernière reprend les atouts du modèle de la génération précédente qui a été commercialisée à hauteur de plus de 2000000 d’exemplaires et conforte son niveau par des prestations d’ensemble appréciables.
En plus de la visibilité permise par l’impressionnante surface vitrée du pare brise, cette nouvelle C3 marque une rupture qualitative avec toutes ses concurrentes. Citro__n_C3_109B_188320334.jpg
Modèle de conquête par excellence, cette nouvelle C3 ambitionne le leadership face à des concurrentes pourtant bien armées. Cette ambition est largement justifiée par ses qualités de finition en nette hausse, ses prestations dynamiques et ses équipements de confort et de sécurité.
Connu pour être un constructeur qui fait de la tenue de route et du confort dynamique une de ses préoccupations majeures, la marque aux chevrons a doté cette nouveauté d’un châssis permettant un comportement routier sain aidé par des liaisons au sol efficaces et une direction très précise.
Côté mécanique, de nombreuses possibilités sont prévues sur cette nouvelle C3 qui bénéficiera de motorisations essence et diesel dès son lancement commercial en Algérie prévu pour la fin du premier trimestre 2010.

Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (1 envoyés) :

kerroum djamel : algérie
je félicite l'équipe Citroen de cette nouvelle voiture que je trouve formidable , plus d'espace et de conford et de sécurite. je la trouve même mieux que la Renault clio et la peugeot 207. bonne continuation...
Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :