Hyundai i20: De solides arguments


Au cours du dernier salon de l’automobile, le public a eu une grande surprise sur le stand de la marque Hyundai avec l’exposition de la nouvelle i20 qui confirme la volonté du constructeur sud-coréen de s’attaquer à tous les segments de marché d’une manière qualitative.

Hyundai i20 sera lancée sur notre marché probablement au cours de la première quinzaine du mois de janvier prochain.
Cette citadine, outre son style qui confirme la nouvelle identité visuelle de la marque découverte sur i10 puis i30, dispose de nombreux atouts à même de lui permettre de rapidement devenir une des références de son segment malgré la forte concurrence qui y règne.En premier lieu, l’i20 met en avant un rapport encombrement/habitabilité largement au dessus de ses concurrents en dépit de sa longueur de 3940 mm. Cet habitacle se prévaut par un confort d’assise étonnant et y rajoute un voluHyundaii20_109B_480826715.jpgme de coffre respectable. Les occupants, même en étant à cinq, ressentent une certaine aisance comparativement à ce qui est connu dans la catégorie. Le conducteur quant à lui est choyé par le design de la planche de bord qui a été voulue moderne et efficace. Sa modernité transparait à travers sa conception High Tech bénéficiant de décors chromés à l’image de ceux que l’on retrouve sur le volant, la console centrale, la base du levier de vitesses et les aérateurs. Un écran situé en haut de la planche de bord en position centrale permet un partage des informations dont peuvent profiter tous les occupants.Hyundaii20_109A_250625525.jpg
Comme à son habitude, Hyundai Motor Algérie devrait proposer ce nouveau modèle en plusieurs niveaux de finitions pour toucher une large palette de sa clientèle cible. Hyundai i20 devra aussi être proposée en motorisations essence et diesel. Pour ce qui est des mécaniques essences, la gamme s’articulera certainement autour des 1.25L de 78ch et du 1.4L de 200ch. La mécanique diesel CRDI 1.4L sera probablement déclinée en deux niveaux de puissance de 75 et 90ch.
Seul inconnu à ce tableau, le prix qui devrait être étudié de tel sorte à permettre à i20 de ne pas ratter son lancement commercial et de faire une bonne première année 2010.

Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :