Bilan marché 2014: Kia Motors Algérie, une remarquable progression !


Doucement mais surement la marque sud-coréenne gagne des parts de marché d’une année à l’autre et progresse sur un marché en baisse.

A l’issue du marché 2014, Kia inscrit un résultat de 25200 unités vendues pour occuper la sixième place du classement par marque. Par rapport à 2013, elle progresse de 13,6% grâce notamment à une offre appréciable pour sa fiabilité et sa capacité à séduire. En termes de part de marché, Kia détient aujourd’hui 7,51% contre 5,36% en 2013. La citadine Picanto, avec un volume de 13 958 ventes se classe à la première place de son segment et apporte une forte contribution dans la croissance de la marque.

Kia_Carens_08_476309332.jpg 

Abdelhamid Achaibou, directeur général de Kia Motors Algérie souligne que « Ce classement, est le résultat direct de notre politique qui vise à faire de Kia la marque    préférée des algériens, cela nous encourage davantage à continuer dans la même dynamique en offrant sur le marché algérien des véhicules avec un rapport qualité prix imbattable ». Ainsi, Kia gagne une place au classement et poursuit sa progression autorisée par une offre cohérente constituée de la polyvalente Rio en carrosserie 4 et 5 portes, la berline Cerato au design séducteur, le monospace Carens aux aptitudes affirmées de séduire les familles et enfin une offre SUV qui s’articule autour du Sportage et du Sorento, très prisée par le marché.

 

 

 

 

 

 


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :