Perspectives 2009 : Mourad Oulmi, Directeur Général Sovac


 “Je considère que notre bilan 2008 est très positif, puisque les deux objectifs principaux que nous nous sommes assignés ont été réalisés, à savoir progresser en volume et améliorer sensiblement la qualité de nos infrastructures. Concernant les volumes, nous avons atteint 8 162 ventes dont
6 711 unités pour Volkswagen. Audi, Skoda, Seat et VW Utilitaires ont toutes progressé. Pour ce qui est de nos infrastructures, les travaux continuent d’avancer et aujourd’hui, nous sommes à environ 80% d’avancement. Une fois finies, ces réalisations nous permettrons d’offrir à nos clients une meilleure qualité de service. Cet aspect de notre activité bénéficie d’ailleurs d’une attention particulière, puisque de nouveaux programmes de formation sont mis en place au bénéfice de notre personnel technique.
Pour 2009, notre objectif consiste à donner à chacune de nos marques les moyens de s’affirmer en mettant en avant les particularités de chaque entité. Aussi, nous aurons plusieurs nouveautés avec, dans le désordre, les arrivées de Golf VI, Leon restylé, Q5, nouvelles Polo et Passat cc, nouvelle Octavia et enfin le nouveau pick-up VW.”

Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :