Perspectives 2009 : Omar Rebrab, Directeur Général Hyundai Motors Algérie


 “L’année 2008 a été plus que favorable pour Hyundai puisque notre objectif consistait à réaliser un volume de 40 000 ventes, barre que nous avons dépassée avec un résultat de 40 915 unités. Aussi, c’est la quatrième année consécutive que Hyundai détient la place de leader du marché. C’est donc une double satisfaction et un exploit pour notre marque qui enregistre le plus fort taux de croissance.
Aussi, ce résultat renforce notre conviction : le marché fait bien plus confiance à nos produits que ce qu’on pouvait s’imaginer. A nous de consolider ce capital et de le faire fructifier en continuant à consentir de grands investissements.
Pour 2009, nos ambitions restent très fortes, avec, d’une part, un volume de 50 000 ventes et, d’autre part, une attention plus soutenue dans les activités du service après-vente. Cette année verra l'arrivée de nouveaux modèles que nous allons lancer et qui sont les  I20, I30, Génesis et le 4x4 Veracruse pour les véhicules particuliers et le HD35, un petit camion.
Nous comptons aussi inaugurer de nouvelles infrastructures en succursales à Oran et Mostaganem. D’autres investissements seront réalisés dans d’autres wilayas du pays pour permettre une présence plus cohérente de la marque. L’activité après-vente et pièces de rechange connaîtra une nouvelle dimension pour fidéliser nos clients de plus en plus nombreux. Le volet formation est loin d’être négligé puisque notre personnel bénéficie de programmes lui permettant, au même titre que les collaborateurs des agents agréés, d’élever le niveau de ses compétences pour offrir une prestation à la hauteur des attentes des clients.”

Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :