Renault utilitaire : Nouvelles ambitions chez Renault


Dans le cadre de son développement sur le marché, Renault Algérie a présenté, lors d’une journée portes ouvertes, sa gamme utilitaire et carrossée à des invités et aux représentants des médias.

Tout le long de cette journée portes ouvertes, qui s’est déroulée au restaurant du Golf de Dely-Ibrahim, les visiteurs, estimés à 500 personnes, ont eu le loisir de découvrir l’offre produit qui s’articule désormais autour de pas moins de 11 modèles.

Cette gamme, qui tend de plus en plus à se diversifier, obéit, selon   M. Yacine Houara, Manager entreprises, « à un souci de répondre aux besoins les plus spécifiques de chacun de nos clients ». Le choix d’organiser un événement tel que celui d’aujourd’hui « entre dans le cadre de notre démarche de proximité, de vulgarisation et de promotion de nos différents produits que les professionnels ne sont pas censés connaître», ajoute notre interlocuteur.Renault9_629463646.jpg

A ce titre, il convient de souligner que chaque modèle de cette gamme utilitaire a fait l’objet d’un développement spécifique afin de l’adapter aux besoins de chaque utilisateur. Le marché des entreprises est, semble-t-il, une nouvelle opportunité d’affaire que ne compte nullement négliger ce concessionnaire qui ne cesse de se déployer tous azimuts. En effet, à bien observer la gamme utilitaire exposée pour l’occasion, tous les métiers sont concernés par cette offre qui va du transport de personnes et de marchandises en passant par l’industrie et le bâtiment.

Ces transformations sur des modèles traditionnels, tels que le Master, le Trafic et autres Kangoo et Logan, sont réalisées par des carrossiers français et algériens présents à cette rencontre. Parmi les modèles qui ont retenu notre attention en raison de la qualité du travail accompli, nous citerons le Kangoo Pick-up et son frére tollé, qui affiche une capacité de chargement de 3 m3. Le Master est trés apprécié par les commerçants pour ses prestations en chargement dans ses trois variantes. Son frére carrossé se propose avec conteneur, benne basculante, plateau ridelle et autres solutions frigorifique, isothérme et ambulance.

La gamme Dacia n’est pas en reste puisque Logan se décline en ambulance, avec l’offre GPL bien évidemment.


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (2 envoyés) :

yacine HAOUARA : Algerie
Felicitation pour ce nouveau né, et longue vie pleinne de reussite et succés
Bonne chance MABROUK AALIKOUM
benmimoun : algerie
BONNE ET PARFAITEMENT CONTUIGNITER DE CE SITE ET ATOUTE L'equipes car iles nous manques la formules de sumilations du credit au nivaux de ce site et merci aouenimokhtar ALGERIE TELECOM MASCARA
Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :