Lancement Opel Insigna : Dynamisme et technologie au menu


Diamal vient de lancer la nouvelle mouture de la berline haut de gamme Opel Insigna, dévoilée lors du dernier salon de Francfort en septembre dernier.

Sur le plan du style, cette berline vient de profiter d’un restylage qui n’avait pas pour but de marquer une rupture avec sa devancière. Loin de là, puisque ce modèle capitalise largement sur le design séduisant et bien équilibré de la précédente Insigna. Les principaux changements se situent au niveau de la calandre, devenue plus large pour renforcer l’aspect largeur de cette berline, des optiques traités avec soin, en noir brillant, sont rehaussés par des décors chromés ainsi que des feux à LED.

INSIGNA_03_435906871.jpg 

Les feux antibrouillard quant à eux, reçoivent un détour noir et une touche de chrome pour marquer avec insistance l’aspect premium de la voiture. A l’arrière, cette Opel devient aussi plus large et plus basse et reçoit des feux scindés en deux parties.

INSIGNA_05_789588407.jpg

Dans l’habitacle, on retrouve des matériaux de bonne qualité, agréable au touché et d’une qualité perçue sans reproche. La conception de la console centrale a nettement évolué par la simplification du panneau de commandes pour améliorer l’ergonomie et le maniement du système infodivertissement ou la commande de la climatisation. La nouvelle génération d’appareils d’infodivertissement équipant l’Insignia peut être pilotée à partir d’un écran couleur de 8 pouces. Pour la sélection des stations de radio, les titres des chansons, la connexion avec le smartphone. La nouvelle génération d’appareils d’infodivertissement équipant l’Insignia peut être pilotée à partir d’un écran couleur de 8 pouces. Pour la sélection des stations de radio, les titres des chansons, la connexion avec le smartphone.

INSIGNA_06_126189776.jpg 

Pour la sécurité un nouvel écran couleur haute résolution est intégré dans le tableau de bord entre les deux comptes tours. il permet au conducteur d’avoir directement dans son champ de vision des informations tel que  la vitesse, les options audio et l’utilisation du smartphone.

La nouvelle Opel Insignia dispose également de nombreux équipements technologiques de premier plan, destinés autant au confort qu’à la sécurité. C’est le cas par exemple du système  d’alerte de danger dans l’angle mort, de la deuxième génération d’aide au stationnement,  ou des sièges haut de gamme ayant reçu le label de l’AGR.

INSIGNA_07_491245126.jpg 

Pour son lancement commercial sur le marché algérien, cette Opel Insigna est proposée avec une motorisation 2.0l d’une puissance de 160 ch associé à une transmission manuelle de 6 rapports. Pour ce qui est de la gamme, elle est composée de deux finitions, Cosmo au prix TTC de 3 150 000 Da et Cosmo Premium au tarif TTC de 3 800 000 Da.

 

 


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :