Les tarifs du nouveau KIA Sorento connus


Comme annoncé sur ce même espace, le nouveau Kia Sorento est disponible dans le réseau de la marque sud coréenne, depuis dimanche.

 

L’arrivée de ce nouveau SUV qui vient de bénéficier d’un restylage, va contribuer à rafraîchir une gamme déjà bien séduisante. Aujourd’hui, Kia peut se targuer de proposer des modèles très appréciés sur l’ensemble des segments. Il faut dire que d’un point de vu stylistique, les modèles Kia ont cette capacité à plaire dès le premier coup d’œil. Le travail des designers de la marque porte ses fruits à la faveur d’un succès presque unanime sur tous les marché où ce label est commercialisé.

Kia_Sorento_2013_800x600_wallpaper_03_724837922.jpg 

Le SUV Sorento n’échappe pas à la règle. Lui aussi affiche un style alléchant avec sa fameuse calandre à lame de rasoir, ses optiques à feux de jour à LED et son contenu technologique en nette hausse. Idem pour la dotation équipements puisque ce nouveau SUV arbore une liste élargie qui touchent tous les aspects de la vie à bord en termes de confort, de sécurité et d'habitabilité. 

Kia_Sorento_2013_800x600_wallpaper_04_452756399.jpg 

Kia Motors Algérie vient d’annoncer les prix des deux versions disponible du Sorento qui est commercialisé depuis hier, dimanche, dans une seule finition, Premium. La première version équipée de la boîte de vitesse manuelle est cédée au prix TTC de 3 300 000 Da. Pour acquérir la seconde version dotée de la transmission automatique, il faut ajouter 150 000 dinars, soit le montant TTC de 3 450 000Da.

 

 


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :