Renault lance Latitude


Les lancements se poursuivent chez Renault Algérie à une cadence infernal au grand bonheur des férus de la marque. En effet aprés le 4X4Koleos, a présenté sa nouvelle berline haut de gamme Latitude, dés l’entame de ce mois de Septembre.

Présentée en première mondiale au Salon de l’Automobile de Moscou dérnièrement, Latitude fait son entrée sur notre marché avec l’ambition de devenir une des références du marché dans son segment.
Statutaire par son gabarit imposant d’une longueur de 4,89m et d’une largeur de 1,83m cette berline tricorps permet à la marque au losange de revenir vers les valeurs de classicisme traditionnel desquelles elle s’est détourné depuis quelques temps.
Ces valeurs sont de nouveau mise en avant sur Latitude qui arbore un style discret, mais affichant quelques attributs propre aux véhicules haut de gamme.
Sans être d’une apparence marquante, cette Renault Latitude a été développée sur la base de la Samsung SM5 commercialisée depuis peu en Corée du sud. Sa commercialisation n’est prévu que pour les pays émergeants.

Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :