Kia Motors dévoile le Mohavé


C’est devant une affluence nombreuse que le staff de Kia Motors, composé de MM. Hamoutene, Djeghlouli et Achouri respectivement Directeur Général Adjoint, Directeur Technique et Chargé de Communication, a dévoilé le nouveau 4x4 Mohavé sur le stand à l’occasion de la tenue du Salon d’Alger.

Kia arrive donc sur le segment des 4x4 de luxe de la plus belle des manières. En effet, outre un style soulignant un classicisme avéré, le Mohavé y rajoute des motorisations ultra performantes, un équipement pléthorique et un raffinement évident sur le plan de la qualité de finition. Ce nouveau 4x4 permet à Kia d’afficher de fortes ambitions qui consistent à conquérir rapidement une part de marché sur un segment en pleine mutation.

Doté d’une forte personnalité affirmée par une calandre à lamelles transversales, le Mohavé se révèle imposant à la faveur de son gabarit surdimensionné qui lui permet d’embarquer dans d’excellentes conditions jusqu’à sept passagers. Il se veut confortable, modulable et cossu car bénéficiant d’un habitacle très bien agencé.Lancement_Kia_Mohav___1_841629520.jpg

Les occupants profitent d’un environnement axé sur son contenu technologique puisque ce modèle affiche une liste d’équipements riche et très évoluée. Sans être exhaustif, on y trouve en effet, le toit ouvrant électrique, les selleries cuir, une profusion d’airbags, la climatisation automatique, le régulateur de vitesse, l’ABS associé à l’EBD et l’AFU, le radar de recul et j’en passe…

En fait, ce modèle offre une dotation équipements rarement vue sur ce segment de marché.

Côté mécanique, Kia Motors Algérie propose le Mohavé en deux motorisations essence et diesel. La mécanique essence est un 3.8L, un V6 de 3778cc, qui développe une puissance de 274ch à 6000Trs/min. Le second étant un V6 diesel développe 250ch de puissance. Ces deux mécaniques peuvent indifféremment être associées à des boites de vitesses manuelle ou automatique séquentielle de six ou cinq rapports.

Pour son lancement, ce Mohavé est proposé par Kia Motors Algérie au prix de 5 400 000DA pour la version essence et 5 700 000DA en version diesel


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :