Suzuki Celerio: Nouvel atout majeur


En lançant la nouvelle mini Celerio, le représentant de la marque Suzuki, Elsecom Suzuki, vient de se doter d’une nouvelle offre se positionnant en haut de la catégorie des minis.

Elsecom propose déjà deux modèles M800 et Alto, dans ce segment de marché qui est un des plus importants en volume. Ainsi, ce concessionnaire est le plus prolifique en termes d’offre avec trois modèles qui se déclinent tous en différents niveaux de finitions. A termes, il ne serait pas étonnant de voir Suzuki dominer le marché d’autant plus que l’environnement de la distribution automobile tend ces derniers temps, à se compliquer davantage. Pour revenir à ce nouveau modèle, disons qu’il bénéficie d’un style plaisant, dans l’air du temps, et a pour cible une clientèle plutôt féminine, sachant que cette catégorie de clients est de plus en plus attirée par les véhicules compacts, faciles à conduire et attrayant sur le double plan du style et du prix.
C’est le cas de cette Celerio qui en plus offre, malgré sa compacité, un habitacle largement suffisant pour une petite famille.

Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (1 envoyés) :

djama : algerie
Bonjour;
S'il vous plait est ce que je peux savoir qu'elle est le prix de la celerio toutes options
Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :