Peugeot 206Plus, 308CC et 3008: Grande offensive


Au cours du mois de juin dernier, Peugeot Algérie a procédé à la présentation de trois nouveautés dont deux sont déjà commercialisées. Il s’agit de la compacte 206+, de la 308CC et enfin du cross over 3008.

Si le premier modèle cité, 206+ en l’occurrence, est une nouveauté stratégique et d’une importance capitale pour lPeugeot_206_Plus_4_405609191.jpga marque au lion sur notre marché, 308CC et 3008 sont en revanche des modèles d’image mettant en avant le savoir faire du constructeur français et sa maitrise technologique. C’est logiquement donc que Peugeot Algérie a commencé par la commercialisation de la citadine 206Plus.
Evoluant dans un segment de marché d’une grande importance chez nous, la 206Plus sera confrontée à des rivales bien installées parmi lesquelles nous citerons Clio Campus, Chevrolet Aveo LS, Hyundai Getz, Fiat Punto et Skoda Fabia. Pour tirer son épingle du jeu, Peugeot a doté cette nouveauté de plusieurs arguments puisqu’elle reprend à son compte, la face avant de la 207, sa planche de bord et arbore une partie arrière inédite marquée par un bouclier spécifique au style aussi robuste que séducteur. 206Plus a été voulue aussi un symbole de la qualité Peugeot offerte aux clients d’entrée de gamme. Etant une Peugeot de pure souche, elle bénéficie aussi de la bonne réputation de la marque sur le plan de la fiabilité et de la longévité.
Par ailleurs, l’arrivée de cette 206plus dans la gamme au lion permet à Peugeot de disposer d’une force de frappe considérable dans cette catégorie. Elle est constituée de 206Sedan, 206, 206Plus et 207.
Ce dynamisme de Peugeot dur notre marché ne concerne pas uniquement le segment d’entrée de gamme, il s’étale sur toute la catégorie et de ce point de vue, Peugeot se démarque même des autres concessionnaires en proposant des véhicules en exclusivité comme c’est le cas des SW ou des Coupés Cabriolets. Cette dernière carrosserie vient de s’enrichir de l’arrivée de la 308CC, véritable vitrine technologique et vecteur d’image pour Peugeot.
En plus de son style attrayant, ce modèle se propose dans un niveau de finition très élevé au double plan du confort et de la sécurité.
Même s’il est vrai que Peugeot Algérie ne s’attend pas à de grands volumes sur cette niche, il n’en demeure pas moins que son mérite est grand du fait qu’il propose dans son catalogue ce type de véhicule. Peugeot_3008_13_257294598.jpg
Troisième véhicule présenté à la presse au cours de cette période estivale, le Cross Over 3008. Ce nouveau modèle se prédestine à un usage familiale est se distingue par ses prestations globales de haut niveau. Son niveau de finition élevé, sa qualité de fabrication et d’assemblage irréprochables ainsi que ses mécaniques performantes et sobres permettent à Peugeot d’investir un nouveau segment de marché de brillante manière. Après sa présentation, il est attendu la commercialisation de ce 3008 dès le mois de septembre.

Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :