Renault Clio III restylée: Pour bousculer la 207


C’est au show room de sa succursale d’El Biar que Renault Algérie a dévoilé la Clio III restylée lors d’une sympathique cérémonie à laquelle ont été conviés les représentants de la presse nationale.

Cette nouvelle mouture de la célèbre Renault, sans marquer une véritable rupture avec sa devancière, affiche une évolution stylistique remarquée, particulièrement sur sa face avant beaucoup plus expressive et captivante. Elle reçoit entre autre, une entrée d’air proéminente, des blocs de feux effilés et un bouclier massif pour souligner sa robustesse. Aussi et poursuivant son effort sur le plan de la qualité, Renault dote cette Clio restylée de matériaux valorisant et agréable au touché. Ainsi la qualité perçue et réelle accompli un nouveau bond pour atteindre un bon niveau.
Faisant face à une concurrence redoutable dans sa catégorie représentée par des valeurs sûres à l’image de Toyota Yaris, Opel Corsa, Citroën C3, et bien sûr Peugeot 207 qui domine ce segment, la Renault Clio III n’a pas d’autre choix que de miser sur la qualité et les équipements tout en faisant l’effort de contenir son prix.

Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :