ZX Auto, Amiral et Tigr : GMC diversifie son offre


Giant Motors Company, distributeur des marques Zotye et Haima, vient d’enrichir son portefeuille marques avec l’arrivée dans son escarcelle de ZXAuto.

Avec cette troisième entité, ce concessionnaire investit le segment des utilitaires légers en proposant les pick up Amiral en simple et double cabine 4X2 et le Tigr en 4X4.
Le premier, Amiral dans ses deux versions SC et DC (4X2), est animé par une motorisation diesel d’une cylindrée de 2771cc d’origine Isuzu. Il développe une puissance de 77ch à 3600trs/mn pour un couple de 170Nm à 2000trs/mn et est couplé à une boîte de vitesse manuelle de cinq rapports.
Selon la fiche technique du concessionnaire, ce modèle est proposé en simple cabine dans un seul niveau de finition, avec la direction assistée, l’air conditionné, le verrouillage central des ouvrants, le volant réglable, et la radio cassette pour ne citer que les équipements les plus prisés. Le Double Cabine est quant à lui annoncé en deux finitions, Standard et Luxe. La première reprend la liste du SC alors que le niveau Luxe s’enrichit de sellerie en cuir, des vitres électriques, des rétroviseurs électriques, d’un lecteur CD, et de jantesGMC_Amiral__DC_855641424.jpg en alliage.
Sur le plan du chargement, le concessionnaire annonce 750kg de charge utile pour le SC et 500kg pour le DC.
Concernant le troisième modèle, il répond au nom de Tigr et s’équipe d’un moteur d’origine Nissan Diesel. D’une cylindrée de 3253cc, ce 3.2l développe une puissance de 110ch à 3600trs/mn pour un couple de 221Nm à 2200trs/mn. Son poids à vide est de 1610kg et, selon le document du concessionnaire, il charge jusqu’à 500kg.
Proposé en deux niveaux de finition, standard et luxe, ce pick up Double Cabine 4X4 Tigr évolue un cran au dessus de l’Amiral pour éviter le risque de cannibalisation.
GMC, une jeune entreprise de distribution automobile, affiche ainsi clairement ses ambitions d’occuper différents segments de marché en diversifiant son offre produit. L’arrivée de ZX Auto, une nouvelle marque chinoise spécialisée dans la conception et la production de Pick up le démontre bien.
GMC_Amiral_SC_846913313.jpgDéjà représentant des marques Zotye et Haima, ce concessionnaire tient par dessus tout à démentir l’idée selon laquelle, les concessionnaires des marques chinoises, ne respectent aucune norme liée à la distribution automobile. L’organisation d’opérations de lancement, à la manière de véritables professionnels, ainsi que sa représentation à travers des infrastructures qui inspirent le respect, confirment cette démarche qui est à l’honneur de GMC.

Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (2 envoyés) :

tahar : algerie
je voudrais savoir si zx auto vent leur tigr pic up d/c 4x4 par facilite pour les commerçants; si oui qu'elle est la procedure, merçi
TOUATI : Algerie
Je voudrais savoir le moteur équipant la ZX 4x2 - 2 cabine 10 CV Amiral et la consommation en Gasoil au 100Km
Ainsi que les différences avec la Tiger même modèle

Merci
Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :