Hyundai à la mesure de ses ambitions


En inaugurant sa nouvelle infrastructure sise à Hassiba Ben Bouali, Hyundai Motor Algérie confirme sa volonté de toujours aller de l’avant.

Ce site vient combler de fort belle manière un vide qui n’a que trop duré sur le plan de la représentation et de l’exposition des valeurs de la marque coréenne. Doté d’un show-room spacieux s’étalant sur une surface de 720m2 pouvant accueillir jusqu’à 15 véhicules, ce site ne se contente pas d’être seulement une vitrine aux normes et aux standards du constructeur, car il va plus loin en présentant l’avantage de se munir d’un vaste atelier de réparation et d’entretien de plus de 1000m2.

La partie pièces de rechange tient, elle aussi, une place prépondérante avec un magasin qui lui est dédiée d’une superficie de 1300me. En outre, pour les clients qui en font la demande, un atelier d’installation de kit GPL est prévu. L’inauguration de ce site s’est déroulée, comme de tradition chez Hyundai, dans une ambiance conviviale et bon enfant avec la présence d’un parterre d’invités dont Son Excellence l’ambassadeur de Corée du Sud et un nombre important de journalistes.

Aux anges, le patron de HMA, M. Omar Rebrab, s’est dit «particulièrement heureux de l’acquisition de ce site qui va, enfin, nous permettre d’être plus visibles de la plus belles des manières, puisque nous avons déployé les standards de représentation de la marque. En plus, ce show-room va nous permettre d’être plus agressifs sur le plan commercial tout en prouvant que notre stratégie qui consiste en des investissements importants, est réellement mise en œuvre ».

Dans le même ordre d’idées, il convient de noter la qualité des matériaux utilisés quant à la réalisation du show-room, façade et intérieur, permettant de rehausser l’image de marque. Dans ce show-room, la riche gamme exposée s’étale de la toute nouvelle i10 à l’utilitaire H1 en passant par le Getz, la nouvelle Accent, le Santa Fe, le Tucson et l’Azera.

Affichant de grandes ambitions pour cette année 2008, HMA qui vient de lancer successivement quatre nouveaux modèles - la nouvelle Accent, le Getz, la i10 et le H1, prévoit d’investir prochainement le segment des berlines moyennes M1 avec l’arrivée de l’Elantra restylée.


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :