Citroën élargit son réseau de distribution


En l’espace d’un mois environ, la marque aux chevrons s’est dotée de 3 nouveaux points de représentation à travers le pays, ce qui porte à 33 le nombre de ses agents distributeurs.

Après l’inauguration du site de Batna dirigé par M. Chergui, c’est au tour de la ville de Blida puis d’Oran d’accueillir la marque représentée par Saida, à travers l’inauguration de deux nouvelles affaires. A Blida, le 4 Juin dernier, la marque aux chevrons a était confiée à Benkiar Cars qui dispose d’une infrastructure digne des exigences de la marque. Dotée d’un show room de 550 m2, ce site peut en effet, accueillir la majorité des modèles de la gamme, ainsi que les trois modèles de la marque DS qui profitent d’un espace dédié et distinctif. Pour ce qui de la gamme des véhicules utilitaires, elle est exposée en extérieur, dans un environnement adapté.

Pour entretenir les véhicules de ses clients, Benkiar Cars a mis en œuvre un atelier d’entretien et de réparation d’une surface de 600 m2. Sa capacité d’accueil est estimée à 80 clients par jour. Pour les opérations rapides, deux chronos services sont disponibles pour prendre en charge les révisions et autres réparations ne nécessitant pas l’immobilisation du véhicule. Concernant la pièce de rechange, ce nouvel agent a prévu un magasin de 80 m2 dédié au stockage. Ce magasin fournira les clients via un comptoir, mais aussi les ateliers, selon les besoins exprimés.

CITROEN_RESEAU_01_529412760.jpg

Quelques jours après l’inauguration de cet agent de Blida, soit le 11 Juin dernier, Citroën s’est enrichit d’un nouveau point de représentation dans la capitale de l’Ouest, Oran avec l’arrivée dans son réseau des Etablissements Djellal. Ce dernier a mis en place un espace répondant aux caractéristiques propres à la marque Citroën en déployant une exposition de véhicules sur une surface de 240 m2, un atelier de 300 m2 doté de 2 chronos services et un magasin dédié à la pièce de rechange. Cette infrastructure présente l’avantage de se situer au centre ville, ce qui lui autorise une visibilité et une proximité appréciables.

CITROEN_RESEAU_02_410885043.jpg

Ce déploiement de la marque Citroën à l’Est, au Centre et à l’Ouest du pays en l’espace d’un mois, renseigne bien sur les intentions et les ambitions des responsables de Saida qui comptent dans leur stratégie de développement, faire du service une préoccupations majeure afin de fidéliser les clients conquis et élargir leur force de frappe, particulièrement en ces moments difficiles où le marché marque un fort ralentissement.

 

 


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :