Fiat, Alfa Romeo, Lancia et Fiat Professional se déploient à Cheraga.


Poursuivant son développement réseau, les marques du groupe Fiat représentée par Sodi Automotive se sont installées dans une nouvelle infrastructure à Cheraga.

En 2012, l’arrivée des marques transalpines du groupe Fiat dans le giron du groupe algérien Cevital, s’est concrétisée par l’ouverture d’une dizaine de points de représentation, dont l’infrastructure abritant le siège de Sodi Automotive sis à la  rue Hassiba Ben Bouali, en plein centre d’Alger.

fIAT_03_519262860.jpg

Cette année, ce déploiement va se poursuivre pour permettre aux marques italiennes une plus grande visibilité et une proximité du marché plus efficiente. C’est à ce titre qu’à eu lieu ce mercredi, l’inauguration de ce nouveau site de Cheraga, sur la route menant à Ain Benian. Cette infrastructure dispose d’une assiette de terrain de 1000m2 dédiés à l’exposition de véhicules, dont 250 en intérieur. Une autre superficie de 1000m2 sert d’aire de stockage.

fIAT_02_852472841.jpg 

Ce site de Cheraga va permettre à la clientèle de l’ouest d’Alger de venir découvrir les gammes des quatre marques, proposées par Sodi Automotive. A l’occasion de cette inauguration, de nombreux invités et journalistes ont eu le loisir de (re)découvrir les différents modèles, mis en valeur dans un show room bien éclairé, à la faveur de ses quatre baies vitrées.

Par ailleurs, saisissant l’opportunité de cet événement, les responsables de ce concessionnaire, à leur tête, Lotfi Admane, General Manager, a dévoilé les nouvelles offres promotionnelles de la marque Fiat qui s’étalent de 65000 à 90000 Da pour la gamme de véhicules particuliers alors que le grand utilitaire Ducato bénéficie d’une remise pouvant atteindre les 1600000Da.

fIAT_01_361405783.jpg 

Dans un autre registre, agissant en tant que sponsor de l’émission TV, « TAKDAR TARBAH », Sodi Automotive a organisé une sympathique cérémonie de remise des véhicules, aux heureux gagnants.


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :