Nissan Algérie élargit son réseau de distribution


Conscient des enjeux prévalant sur le marché de l’automobile, Nissan Algérie vient d’annoncer l’inauguration de deux nouveaux points de représentation.

Ces deux nouveaux agents établis dans le sud du pays, plus précisément à Biskra et Ouargla, confirment les ambitions de Nissan Algérie qui consistent à se rapprocher davantage de ses clients à travers un maillage cohérent et judicieux du territoire national.

Par ailleurs, la marque japonaise ne se contente pas de disposer d’infrastructures permettant uniquement la vente de véhicules puisque son réseau de distribution ne cesse de progresser en termes de respect des standards du constructeur avec la mise en œuvre de la charte graphique d’une part, et les services liés à la distribution automobile tels que la vente de la pièce de rechange d’origine et des ateliers d’entretien et de réparation.

Nissan_r_seau_01_Bon_111506838.jpg

Les deux agents inaugurés la semaine dernière, montre bien le choix qualitatif fait par Nissan Algérie, ceci afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients par une prise en charge de ses préoccupations de manière professionnelle et efficace.

Aujourd’hui, Nissan Algérie dispose d’un réseau de distribution constitué de 42 agents. Ce concessionnaire annonce que 10 nouveaux agents seront opérationnels dès 2013, ce qui portera à 52 le nombre de ses points de représentation.

Avec la concurrence qui sévit, Nissan Algérie se déploie discrètement en tissant sa toile sur le vaste territoire du marché algérien. L’objectif avoué se résume en une prestation de services homogène, dans toutes les régions du pays.


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :