Lada ouvre son premier show room


La marque russe, Lada représentée par Agence Nouveau Service (ANS), vient de procéder à l’ouverture de son premier show room où est exposée la gamme de cette marque.

 Composé de l’usinable tout terrain Niva, de la berline Kalina en 4 et 5 portes, cette offre devrait bientôt s’enrichir de l’arrivée de Priora, une citadine du segment B.

Lada, dont le début d’activité avec ANS se fait pour l’instant dans la discrétion la plus totale, a déjà commercialisé une soixantaine de véhicules tout modèles confondus. Le 4X4 Niva reste le modèle le plus prisé, profitant d’un capital sympathie toujours intacteLada2_803756863.jpg sur notre marché et de tarifications avantageuses. Cette première infrastructure située à la sortie de Bir Mourad Rais, sur l’autoroute de Blida, est appelée à se multiplier, puisque ce concessionnaire est en phase de constitution d’un réseau d’agents agrées. L’objectif, même si il est loin d’être démesuré, consiste dans un premier temps, à reconquérir les clients traditionnels de cette marque et à poser de nouveaux fondements qui permettraient à ANS de se développer.

La gamme de produits de la marque italienne Alfa Romeo est déjà exposée au niveau d’un show room provisoire, au troisième étage de son infrastructure située à Hassiba. En attendant l’achèvement des travaux prévu pour le début du mois de Mars, pour enfin profiter d’un espace d’exposition conforme à ses standards, Alfa Romeo est connu pour être une marque sportive

Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :