Scania: Aux standards de la marque


En s’enrichissant de la carte poids lourds Scania, le groupe GBH représenté sur notre marché par SAIDA, se donne les moyens d’investir le segment des lourds en nette croissance en Algérie.

Le 27janvier dernier, la presse nationale a été conviée par ce concessionnaire à la découverte du site dédié à la marque suédoise située à Dar El Beida.
Répondant aux standards connus chez cette marque, ce site de Scania s’étalle sur une surface de 5600m2 et dispose de l’ensemble des services connu dans le métier.
Outre une surface d’exposition ou les clients peuvent découvrir l’offre produits, cette infrastructure est dotée d’un magasin de pièce de rechange et d’un service après vente de haute qualité. En attendant l’enrichissement de la représentation de Scania sur d’autres points du territoire national, un atelier mobile a été mis en place pour effectuer les interventions nécessaires et attendues par les utilisateurs de la marque.
Lors de son point presse, Patrick Coutellier, le Directeur Général de SAIDA a annoncé un objectif de vente pour l’année 2011 oscillant entre 100 et 150 unités.
Disposant d’une offre de camions tracteurs se positionnant clairement en haut de gamme, Scania part avec SAIDA avec des préjugés très favorables basés sur une réputation de robustesse et de fiabilité que lui reconnaissent les professionnels du transport.
Scania  devra quant même faire face à une redoutable concurrence représentée par Renault Truck, Volvo et Iveco pour ne citer que les plus connus. Néanmoins, la marque suédoise dispose d’une marge de manœuvre importante qui lui permettra, au regard de la manière avec laquelle elle investit désormais  le marché, démarche emprunte d’un grand professionnalisme à la faveur d’un recrutement d’un personnel qualifié et maitrisant les spécificités du marché poids lourds sur le double plan technico-commercial.    

Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :