Peugeot Mohamadia et Oran: A la reconquête de l'ouest


Poursuivant ses efforts pour remettre à niveau son réseau de distribution, Peugeot Algérie a inauguré deux infrastructures dans l’ouest du pays aux normes Blue Box.

La première située dans la wilayaPeugeot117_4_665945261.jpg de Mascara, à l’entrée de la ville de Mohamadia est en fait une annexe des établissements Courbet situé à Oran. Sa remise à niveau va permettre aux clients de la région de bénéficier de toutes les prestations connues chez la marque au lion dans des conditions valorisantes. Ainsi, cette infrastructure est dotée d’un vaste show rooPeugeot117_3_371895596.jpgm pouvant accueillir toute la gamme de véhicules particuliers. Les 206+, 207, 308, 407 et autre 3008 et Partner bénéficient d’une exposition idéale permettant aux visiteurs de découvrir les attributs de chaque modèle dans de bonnes conditions. La gamme des véhicules utilitaires est de son coté exposée à l’extérieur sur un espace aménagé.
Ce partenaire est d’ailleurs très apprécié par les responsables de la marque au lion qui comptent éventuellement en faire un allié sur toute la région de l’ouest du pays.
Mitoyen de cet espace d’exposition se trouve un atelier rapide qui reçoit les clients sans rendez-vous pour les opérations d’entretien courant telles que la vidange, le changement de plaquette de freins ou de contrôle des trains roulant. Les clients sont reçus dans trois baies dédiées au service rapide.
La pièce de rechange quant à elle bénéficie d’une attention particulière puisqu’un magasin a été prévu pour fournir aux ateliers et aux clients toutes les pièces demandées. En back office, un atelier mécanique équipé de tout le matériel nécessaire pour son bon fonctionnement est mis en place. Il est doté de plusieurs postes de travail sur lesquels s’active une équipe de professionnel formée aux techniques de réparation Peugeot.
Après cette inauguration, la forte délégation d’invités et de journalistes a prit le chemin d’Oran pour assister à celle des établissements Courbet, situé dans le centre ville.
Cette Blue Box dispose d’un vaste espace d’exposition de 350m2 capable d’accueillir jusqu'à 9 modèles dans d’excellentes conditions. Très bien agencé, ce show room est digne de ce qui se fait de mieux dans l’univers automobile. Les normes de la marque française sont mises en avant avec brio et cela va certainement contribuer de manière efficace à conforter l’image de la marque dans la capitale de l’ouest.
Gérée par M. Mahiaoui, cette infrastructure va aussi permettre à Peugeot de faire face à la rude concurrence sur cette région stratégique, connue pour son amour pour l’automobile.Peugeot117_2_908303215.jpg
Avec les arrivées de ces deux infrastructure aux normes Blue Box dans son réseau, Peugeot Algérie souligne ses ambitions de reconquête d’une bonne partie de la part de marché de l’ouest du pays en se déployant de la manière la plus belle afin de conforter sa présence et rassurer sa clientèle qui bénéficiera désormais de prestations de premier odre sur le double plan des traitements à l’achat et ensuite l’entretien et la réparation des véhicules. C’est en fait un juste retour des choses à leurs places, sachant que la marque au lion s’est souvent distinguée par son souci à satisfaire ses clients quel que soit l’endoit où ils se trouvent à travers tout le territoire national.

Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :