Peugeot Motocycle: Mobilité sur deux roues


C’est en présence de nombreux invités et de hauts responsables de Peugeot Scooters parmi eux Jean Marc Racine, Directeur de Zone et Jean-Pierre Louis Colin, Directeur Général qu’a été donné par Meklati Multi Distribution MMDI, le coup de starter de la distribution de véhicules deux roues de la marque au lion.

Ainsi, le marché se voit investi par une nouvelle offre de mobilité représentée par une très large gamme de produits ciblant de nombreux segments de mPeugeot_Motocycle1_710639279.jpgarché dans une fourchette de prix allant de 120 000 à plus de  1 200 000DA.
Selon M.Mounir Meklati, Directeur Général de MMDI, «l’ambition de Peugeot Scooters est d’occuper d’ici à la fin de l’année une place prépondérante dans le marché du deux roues avec l’objectif de réaliser une part de marché évaluée à 30%». Cet objectif ambitieux est possible à réaliser en raison de plusieurs paramètres qui ont été pris en compte conjointement par les responsables de MMDI et de Peugeot Scooters. En effet, l’établissement Meklati  connu pou être un des meilleurs agents agrées de Peugeot Algérie dans le monde des quatre roues dispose d’une bonne expérience dans la gestion et la distribution sur laquelle il va s’appuyer pour développer son activité daPeugeot_Motocycle2_238086262.jpgns ce nouvel univers du deux roues. Aussi, cette entreprise compte capitaliser sur l’excellente image de marque dont bénéficie Peugeot sur notre marché pour en faire profiter la gamme des cycles et motocycles. Cette dernière, riche d’une gamme variée et s’adressant à divers profil de clients, se distingue par son niveau de qualité reconnu et ses tarifications contenues.
Afin de garantir son succès, MMDI a inauguré un showroom au niveau de Bir Mourad Rais qui se caractérise par son respect des standards de représentation de la marque  Peugeot Scooters.
Un autre site est prévu dans les jours à venir du côté de Hadjout et un troisième sera inauguré dans quelques semaines à Oran, en attendant de développer un réseau de distribution qui comptera 15 agents d’ici à la fin de l’année afin de se rapprocher du marché et offrir un service de qualité élevée à tous ses clients ou qu’ils se trouvent.

Par ailleurs, MMDI à travers la distribution de Peugeot Scooters compte promouvoir la culture des deux roues motorisées particulièrement en cette période ou il devient de plus en plus difficile de circuler en voiture dans les agglomérations en raison d’interminables embouteillages. Ainsi, pour Jean Marc Racine « l’offre Peugeot Scooters est une alternative et une solution qui se prédestine à de nombreux clients, entreprises et particuliers. C’est pour cela que notre gamme s’étale du petit modèle de 50cc  au modèle haut de gamme de 500cc en s’articulant autour des gammes Vogue, Ludix, Furious, Blaster et Veklik pour unePeugeot_Motocycle4_535737405.jpg clientèle aux revenus modestes ou aux entreprises dont l’activité est basée sur la livraison. Les gammes Vivacity, TKR et Speed Fight3 sont quand à elles plus design et plus dynamiques et s’adresse à une clientèle moyenne ou moyenne supérieure. Les gammes Jet C Tech, Sumup et Geopolis couronnent notre offre et en se distinguant par leur niveau de prestations élevé et de confort.    


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :