Le Blue Box dans toute sa splendeur


C’est devant de nombreux invités que le patron de Peugeot Algérie, Marc Bergeretti, s’est dit fière de compter parmi les agents du réseau de la marque les établissements Talha, sis aux eucalyptus, à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle infrastructure arborant le concept Blue Box.

C’est en effet depuis 1979 que M. Talha a débuté son aventure avec la marque au lion et tout le long de ces années, il s’est forgé une réputation de grand professionnel, valeur qu’il a vite fait de transmettre à ses enfants qui s’efforcent de se montrer dignes de la confiance de leurs clientèle.
La famille Talha par sa démarche empreinte de rigueur et de sérieux, a su donner à Peugeot une place de choix dans la région et cela pas uniquement dans la vente de véhicule puisque toujours selon Marc Bergeretti, les établissements Talha se positionnent dans le haut de la hiérarchie du réseau sur le plan de la gestion de la pièce de rechange. Ce souci de s’occuper convenablement de cet aspect fort important dans le métier d’un distributeur démontre que la notion de service est largement prise en compte chez cet agent.
Pour revenir à l’événement de cette journée pluvieuse du 19 décembre, l’inauguration de cette infrastructure conforte la démarche de la marque dans sa démarche qui se veut homogène et cohérente avec pour finalité d’offrir le même service quel que soit le lieu où se trouve le client. C’est ainsi que le concept Blue box est mis en œuvre à travers tout le territoire national.
Les établissements Talha disposent d’un show room de 300m2, permettant une exposition de véhicules à même de valoriser la gamme dans un environnement chaleureux et convivial. Une équipe de commerciaux formée aux techniques de ventes mais aussi sur les produits, anime cet espace show room. Le service après vente a retenu une forte attention lors des travaux de réaménagement de ce site Peugeot avec la mise en place d’un service rapide dédié aux opérations d’entretien tels que la vidange, le changement de pneumatiques, les opérations d’équilibrage et autre changement de plaquette de freins …
La pièce de rechange bénéficie d’un magasin de stockage d’une surface de 300 m2 alors que l’atelier de réparation s’étale sur une superficie de 550m2. A noter que les établissements Talha dispose d’un équipement de dernière génération en termes de traitement de la carrosserie, tôlerie et peinture.

Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :