Hyundai s’installe à Adrar avec Général Service Touat


C’est un printemps enchanteur qui s’annonce pour la marque sud coréenne Hyundai qui, outre un volume de ventes considérable réalisé au mois d’avril, a inauguré au début du mois de mai Général Service Touat, une belle infrastructure à Adrar, pour servir correctement sa clientèle de la région.

Avec Tayeb Moulay, la marque chère à Omar Rebrab tient un agent agrée de grande qualité au regard d’une part, de sa perception du métier de distributeur automobile et d’autre part des investissements consentis pour mettre en place, en plein centre d’Adrar, une infrastructure digne des standards et de la charte de la marque Hyundai. A ce titre, Omar Rebrab s’est dit confiant pour voir se développer rapidement Hyundai dans cette région qui recèle de grandes potentialités d’autant plus qu’il existe déjà un parc roulant important dans cette wilaya, badgé au fameux logo « H » incliné. Hyundai_G__n__ral_Service_Touat_2_132741132.jpg
Général Service Touat est une entreprise gérée par Tayeb Moulay qui est un jeune homme d’affaires de 33ans, très ambitieux. Il veut faire de Hyundai la marque référence dans sa région natale. Pour ce faire, il s’appuie sur une grande infrastructure regroupant les trois fonctions essentielles d’un distributeur automobile, à savoir la vente de véhicules, de la pièce de rechange d’origine et la mise en place d’un vaste atelier doté de plusieurs postes de travail, équipés de tout le matériel nécessaire pour son fonctionnement. Située en plein cœur de la ville d’Adrar, le show room, vaste de 800m2, profite d’une devanture aux larges baies vitrées permettant aux passants de découvrir toute la gamme exposée dans d’excellentes conditions. En effet, cet espace d’exposition profite d’un agencement idéal facilitant la circulation des visiteurs et dispose d’une luminosité qui accentue la mise en valeur des modèles exposés. Autour de ces belles carrosseries, s’active une équipe de commerciaux jeunes et motivés, formés aux techniques de vente et aux standards de la marque.
Dans l’après vente, le magasin de pièce de rechange et l’atelier d’entretien et de réparation sont animés par des techniciens de niveau supérieur, capables de prendre en charge les problèmes posés par les clients et de répondre à toutes leurs sollicitations. En fait, la philosophie sur laquelle s’appuie Tayeb Moulay pour construire sa réussite, est celle d’un légendaire habitant de la région des Touat, qu’il a fait sienne, et qui se résume par une expression locale, « ça b’gha ça », soulignant une volonté à toute épreuve de se réaliser et d’atteindre les objectifs fixés. En terme d’objectif justement, M. Tayeb Moulay nous a précisé « qu’après cette phase de début d’activité, nous comptons diversifier notre gamme en nous attaquons aux segments Hyundai_G__n__ral_Service_Touat_3_650637383.jpgde véhicules de transport et de travaux publics où Hyundai bénéficie déjà d’une excellente réputation en raison de la fiabilité reconnue de ses modèles.» Interrogé sur les volumes qu’il compte introduire dans la wilaya d’Adrar, notre interlocuteur s’est contenté d’une réponse qui en dit long sur sa modestie mais aussi sur sa détermination, « Notre objectif principal dans un premier temps est de faire connaître notre activité après vente. C’est elle qui générera à terme les ventes à la faveur de la confiance que nous voulons instaurer entre nous et les nombreux clients de Hyundai ».
Profitant de l’inauguration de cette infrastructure, Hyundai Motors Algérie a exposé pour la première fois en Algérie le nouveau tout terrain Veracruz qui se distingue par son style séducteur, sa mécanique essence développant une puissance de 270ch et sa liste d’équipements pléthorique capable de satisfaire les clients les plus exigeants.

Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (1 envoyés) :

so ah : algerie
Les voitures ont besoin pour vous de soin et de propreté de la plus grande et plus organisée et de manquer une grande chose est importante: un bon traitement
Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :