Kia Challenge Auto: Splendide représentation


Dans le cadre du développement de son réseau de distribution, Kia Motors Algérie a inauguré à Constantine, une nouvelle infrastructure, en partenariat avec Challenge Auto, qui devient ainsi une référence dans la région.

En effet et au vu de la qualité de ce site de distribution multimarques, Challenge Auto a mis la barre haut en terme de respect des standards et de la charte du constructeur Sud Coréen. Ouverte sur l’extérieur à travers une baie vitrée qui laisse apparaitre tous les modèles de la gamme Kia, exposés dans un show room spacieux et bien éclairé, cette infrastructure rehausse indéniablement, par sa qualité, l’image de la marque auprès du public constantinKia_Challenge_Auto_2_110502201.jpgois.
La présence de Kia dans cette ville se voit ainsi renforcée, puisque deux autres sites lui sont dédiés par d’autres agents distributeurs. Cela va permettre d’établir une concurrence en interne pour créer une émulation entre partenaires de la marque et aussi faire face à la concurrence de manière plus efficace.
Pour revenir à cet événement qui s’est déroulé le 25 février dernier, Challenge Auto a su mettre tous les moyens pour donner à son site une dimension importante, orientée vers la professionnalisation de l’activité de la distribution automobile.
Lors d’une sympathique cérémonie, le patron de Kia Motors Algérie, M. Abdelhamid Achaibou, s’est réjouit de voir le niveau de qualité atteint par le label Kia dans cette région.Quant il est intervenu, il n’a pas manqué d’appeler les autres agents de Kia Motors « à suivre le chemin tracé par Challenge Auto pour donner la meilleure image aux clients mais aussi à garantir un niveau de qualité de service, particulièrement en aKia_Challenge_Auto_3_920915722.jpgprès vente, irréprochable ».
Situé dans la zone industrielle, au lieu dit Palma, Challenge Auto est doté d’une aire d’exposition de 410m2, d’un atelier d’entretien et de réparation de 600m2 et d’un magasin de pièces de rechange d’origine de 300m2. Pour le confort des clients, un vaste parking est disponible à l’intérieur du site.
De son coté, le patron de Challenge Auto, M. Chebanna, est intervenu pour dire « sa fierté de voir ce site enfin opérationnel, où s’active une jeune équipe constituée d’administratifs, de commerciaux et de techniciens, motivés et enthousiastes pour donner la pleine mesure à cette marque au grand potentiel ».
D’un montant total de 120millions de dinars, cet investissement va permettre de créer une vingtaine de postes d’emplois directs.

Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (2 envoyés) :

CELESTIN CLOTAIRE BADJA : COTE D'IVOIRE
JE SUIS RESPONSABLE COMMERCIAL D'UNE ENTREPRISE DE VENTE DE PIECES AUTOMOBILE SITUEE EN COTE D'IVOIRE (AFRIQUE DE L'OUEST). NOUS RECHERCHONS DES PARTENAIRES POUR REPRESENTATION DES PIECES DE MOTEUR KIA(CAMION). NOUS SOMMES DIPOSES A TOUTES EVENTUALITES DE CONDITIONS A REMPLIR.SUR CE, RECEVEZ L'EXPRESSION DE NOTRE PROFOND RESPECT.

Celestin Badja (responsable commercial OPRN)
EL KENZ AHMED : algérie
BJProbléme avec votre systéme téléphoni que,2Suziki-3...4...-5la présente,mais finalement plus personne au bout du fil
cela ma fait perdre beaucoup de temps etd'argen.Ce systéme est incompatible avec le mental tiers mondiste.Si pour avoir un renseignement onperd son temp et son argent. Cela n'encourage pas le citoyen de penser etre votre client.
Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :