Peugeot Deriex: Dans le respect des standards


Poursuivant son effort de déploiement par un réseau aux normes de la marque, Peugeot Algérie a inauguré officiellement, Deriex Auto, son 36ème agent distributeur à El Mouradia, le 5 février dernier.

Situé sur la rue Mohamed Gacem, Deriex Auto présente plusieurs avantages : Le premier réside dans sa visibilité importante, puisque situé sur un axe très fréquenté. Le second est certainement le fait d’être au cœur d’Alger, mais avec l’avantage d’une accessibilité très facile. Le troisième est sans conteste, sa qualité d’agencement et de présentation qui répondent parfaitement aux exigences de la filiale algérienne de la firme de Sochaux.
Bâtie sur une superficie de 1512 m2, cette infrastructure Blue Box, dispose d’un show room de 568m2 exclusivement dédié à l’exposition des véhicules qui peut atteindre ainsi, 14 modèles.
Mais pour répondre à tout les besoins de ses clients, le patron de Deriex Auto, M. Rachid Derrouche, a souligné « la nécessité de disposer d’un atelier d’entretien et de réparation et d’un magasin de pièces de rechange d’origine afin d’être digne de la confiance de nos clients, sans lesquels on n’existerait pas ».
C’est ce qui a été réalisé dans des conditions respectables puisque un atelier aux normes a été mis en place et un magasin de pièces de rechange d’origine a été érigé.
Par ailleurs, lors de cette inauguration, le patron de Peugeot Algérie, M. Marc Bergeretti a mis l’accent sur « l’orientation de la marque au lion, qui se veut plus proche du marché avec un réseau de distribution constitué de véritables professionnels, capables de porter haut les couleurs du lion en offrant des prestations de qualité ».
Trois mois après son début d’activité, Deriex Auto emploie, selon son patron 18 personnes réparties dans les différents services de cette structure. Toujours selon Rachid Derrouche, Deriex a pu se classer dans le top dix du réseau au cours des mois de janvier et février en terme de volume de vente. C’est dire le potentiel de cet agent qui compte bien apporter une contribution efficace pour permettre le retour rapide de Peugeot en haut de la hiérarchie de la
distribution automobile.

Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :