Asian Hall : A Tizi dignement


Parmi les concessionnaires représentant les marques chinoises, Asian Hall fait partie des rares à faire l’effort de respecter les standards de représentation à travers la mise en œuvre d’infrastructures dignes et correctement conçues.

C’est le cas des établissements Bouaziz S. Auto, qui représentent Asian Hall dans la Wilaya de Tizi Ouzou. Cet agent agréé a, en effet, mis en place deux show-room, un au centre de la Nouvelle-Ville et l’autre dans la zone industrielle de Oued-Aïssi, pour s’offrir un niveau de visibilité appréciable dans cette wilaya. Cette affaire que dirige M. Bouaziz Samir, un jeune de 32 ans, semble promise à un avenir prospère au regard de la confiance qu’affiche son gérant en raison des potentialités du marché de la région et des caractéristiques de la gamme que distribue cet opérateur, largement orientée vers les modèles utilitaires.
A la question de savoir pourquoi avoir choisi de représenter Asian Hall, notre interlocuteur a tenu à préciser : “Mon expérience dans le domaine de l’automobile est certes modeste, mais à travers les discussions que j’ai eues avec les responsables d’Asian Hall, il m’est rapidement apparu que l’importateur est très sérieux. Ce Asian_Hall1_279190095.jpgn’est pas le genre à lâcher ses agents agréés dans la nature en les laissant faire ce que bon leur semble. Il nous encadre et nous soutient à travers des formations au bénéfice des collaborateurs que ce soit sur le plan technique ou commercial, cela me semble être un gage de sérieux et de professionnalisme.”
Quant à l’infrastructure dont dispose Bouaziz S. Auto, dont le début de l’activité sous les couleurs d’Asian Hall remonte à novembre 2008, elle s’étale sur une superficie globale de 920m2. Elle est structurée en trois “S”, c'est-à-dire la vente de véhicules, la réparation et l’entretien dans un atelier aux normes et enfin, la disponibilité de la pièce de rechange à travers la mise en place d’un magasin qui fournit en même temps et l’atelier et la clientèle.
Cette affaire emploie pour le moment une dizaine de personnes, entre les commerciaux, les techniciens et autres agents de sécurité.
Pour son développement, cet agent agréé table sur la qualité et la diversité de sa gamme pour aller vers la conquête d’une clientèle composée généralement de commerçants, entrepreneurs et autre artisans et professions libérales. Son objectif pour cette année 2009, première année pleine, est d’environ 150 unités.    

Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :