Nouvelle succursale de Bavaria Motors à Chéraga : Un univers premium


En cette journée ensoleillée du 18 février, Bavaria Motors a inauguré sa nouvelle succursale située à Chéraga abritant les deux marques BMW et MINI.

Cette nouvelle inauguration constitue le cinquième point de vente et de services après vente après les succursales d’Hussein dey, d’Oran et les concessionnaires agréés de Blida et tout récemment de Bejaia. Le choix de l’emplacement de Chéraga n’est pas fortuit, puisqu’il permet à la marque de devenir plus visible et de se rapprocher davantage de sa clientèle qui ne visitait pas, ou rarement, le site d’Hussein Dey. Cette magnifique infrastructure, aux larges façades vitrées, se divise eu deux étages, le premier est réservé à BMW, où les clients pourront admirer sa gamme au complet sur une superficie de 300m2 dans un MINI6_359996610.jpg

environnement moderne, bien agencé et bien éclairé. En montant les escaliers pour atteindre le second niveau, nous avons été projetés dans un tout autre univers, branché, chic et dynamique à l’image de la marque MINI qui bénéficie, quant à elle, de 280m2 de surface d’exposition. Afin d’être complet et de bien servir la clientèle, cette succursale comporte des ateliers, des outils de diagnostiques et d’un magasin de pièces de rechange qui permettront d’assurer le service après vente.

Lors du point de presse tenu en cette occasion, M Pierre Labbé, Directeur Général de Bavaria Motors Algérie a profité pour nous faire part des offres spéciales anniversaires, puisque Bavaria Motors Algérie fête en ce mois de février son deuxième anniversaire. Il s’agit par exemple pour la BMW 118D de 144ch d’être accessible au prix de 2 690 000.00Da en TTC et 2 000 000.00DA avec licence. Notre interlocuteur nous a déclaré la mise en MINI14_428785374.jpgplace du service de « BMW Assistance »  qui permet à tous les acquéreurs des BMW d’être dépannés 24h/24h et 7/7. Il vise d’atteindre d’ici l’année 2010 un objectif de dix points de vente et après vente.      

Laissant le meilleur pour la fin, le vaisseau amiral de BMW, la Série 7, c’est dévoilé sous les flashs des nombreux journalistes émerveillés par tant de raffinement. Cette 730d de 245ch embarque un bon nombre de technologie, dont la direction active intégrale, pour rendre sa conduite un moment unique et particulier, mais qui ne sera possible que si vous déboursez la coquète somme de 10 500 000.00DA.   

 


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :