Triple action chez Renault


Renault Algérie tisse sa toile dans l’est du pays. C’est ainsi que le 27 et 28 mai ont été marqués par l’inauguration de trois nouvelles affaires dans les wilayas de Constantine, Guelma et Batna.

Le réseau de Renault Algérie ne cesse de s’élargir s’étalant cette fois ci, sur l’est algérien. L’infrastructure de la wilaya de Constantine est le second site de la Sarl Rhymel Auto, elle comprend une affaire principale qui abrite un show room d’une superficie de 460m², un atelier bénéficiant de 620m² de surface, un magasin de pièce de rechange de 220m² et le service Renault minute disposé sur 125m². Quant à l’annexe, elle est constituée uniquement d’un show room de 350m². Ainsi, la marque au losange est doublement représentée dans cette région. Comme il est le cas dans la wilaya de Guelma où nous retrouvons deux sites, l’un comprenant un show room de 286m² et un magasin deguelma_1__318408154.jpg pièce de rechange de 60m², et l’autre dédié à l’après vente. Avec 270m² d’atelier et 50m² pour le magasin de pièce de rechange. Ces deux sites portent le nom d’Alder Company et sont dirigés par M.Kheireddine Athmania. La capitale des Aurès, Batna, a aussi son nouveau représentant de la marque au losange, avec les établissements Kherraf. Ces derniers sont constitués d’un show room de 430m², d’un atelier de 280m², d’un magasin de pièce de rechange de 150m² et d’un service de carrosserie de 230m². Il va sans dire que ces trois Batna_225736045.jpg

nouvelles agences répondent aux normes internationales de la marque. En plus des multiples services Renault proposés dont Renault crédit, l’assurance, Renault assistance et la pièce de rechange d’origine. Cette triple action s’inscrit dans la stratégie de développent du réseau entamée en 2006 et qui vise d’ici à 2009, 60 nouvelles affaires. Au registre de l’après vente, Renault Algérie prévoit le 2 juin prochain d’inaugurer son nouveau centre de formation après vente nommé Renault Algérie Académie, sur le même site du magasin central de pièces de rechange de Tessala El Merdja.        

       


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :