Citroën réalise le doublé à Oran


Symbole de ses ambitions de conquête, la berline C-Elysée a été présentée aux médias chez les établissements Afloun, un nouvel agent inauguré la veille du salon d’Oran.

Ainsi, la marque aux chevrons agit sur deux niveaux pour séduire de nouveaux clients et conquérir de nouvelles parts de marché. En effet, en élargissons la gamme et en la renouvelant régulièrement, Citroën a pu hisser son niveau d’activité en dépassant l’objectif assigné pour cette année 2012, qui était de réaliser un volume de 10 000 ventes. En parallèle, le réseau de distribution a fait l’objet d’une attention soutenue. Ce qui a permis de le développer et de le mettre aux standards des valeurs de la marque.

Citroen_Oran_187321998.jpg 

La veille du début du salon d’Oran, un nouvel agent distributeur a enrichi le réseau de la marque. Il s’agit des établissements Afloun, situé dans le quartier des arènes. La famille Afloun est connue dans l’ouest du pays pour son passé dans l’automobile. De père en fils, l’héritage a été transmis et aujourd’hui, cette famille représente Citroën aussi bien à Mostaganem qu’à Oran.

Citroen_Oran_02_482867496.jpg 

A l’occasion de l’inauguration officielle du site d’Oran, Philipe Beriel, directeur de la zone Maghreb, a fait le déplacement pour apporter le soutien du constructeur français à SAIDA, son représentant sur le marché algérien. Lors de son intervention, il a souligné « la volonté de Citroën de progresser en axant son développement sur l’enrichissement de la gamme et surtout sur la satisfaction des clients en termes de services, l’arrivée de C-Elysée et l’inauguration de cette belle infrastructure montre bien la voie que nous nous sommes tracé » a-t-il dit.

Citroen_Oran_03_562943995.jpg

De son côté, Patrick Coutelier, Directeur général de SAIDA, s’set dit « Heureux de la réalisation de cette infrastructure qui va nous permettre de nous redéployer sur la wilaya d’Oran. Cet heureux événement coïncide avec l’arrivée de C-Elysée et cela ne fait que renforcer ma conviction quant à la réussite de la marque à franchir une nouvelle étape. Aussi, je tiens à féliciter la famille Afloun pour le travail considérable accompli pour offrir à la clientèle de la région, une qualité d’accueil et de service dignes de la marque Citroën ». Dotée d’un espace d’exposition de 600m2, cette infrastructure dispose d’un atelier de réparation en sous-sol, d’un magasin de pièce de rechange et d’un service d’entretien rapide.

Citroen_Oran_05_335603141.jpg

Mais la grande star de cette soirée a été sans conteste la nouvelle berline C-Elysée, dont les commandes ont déjà été ouvertes depuis quelques jours. Adaptée aux besoins d’une large frange du marché, cette nouveauté produite à Vigo en Espagne, profite de tarifications appréciables puisque son premier prix est de 999 000DA, sans la taxe VN. C-Elysée est disponible en trois motorisations, deux en essence et un en diesel. Il s’agit des 1.2l, 3cylindres, de 70ch, 1.6l de 115ch avec transmission manuelle et automatique et enfin du diesel HDI 1.6l de 90ch. Selon les responsables de SAIDA Citroën, la marque aux chevrons dispose aujourd’hui d’une gamme complète pour passer à une nouvelle phase qui lui permettra d’accéder à un volume plus conforme à ses potentialités.  

Citroen_Oran_07_935169433.jpg


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :