Algeria Car Rental lance la première plate-forme de location de véhicule


ACR est une start-up algérienne spécialisée dans les solutions digitales. Hier, à Alger, elle a lancé la première plateforme spécialisée dans la location de véhicules.

 

Lors de la conférence de présentation animée par M. Limam, directeur général d’ACR, l’orateur s’est longuement étalé sur cet outil intuitif et très facile à utiliser aussi bien par les professionnels de la location de véhicules que par le grand public. Le client peut facilement trouver le véhicule recherché en consultant de nombreuses informations disponibles sur la plateforme en temps réel, telles que les véhicules disponibles, leurs localisations respectives,  les caractéristiques techniques et les tarifs appliqués.

Pour Algeria Car Rental, cette plateforme est l’aboutissement d’un long processus et d’un travail réalisé auprès des agences de location de voitures, des experts techniques et des consommateurs. Elle permet également une gestion optimisée permettant à tout moment de connaitre l’état du parc disponible, son entretien, la maitrise des coûts et la relation clientèle.  

La plateforme “algeriacarental.com” est téléchargeable aussi bien sous Android que iOS. Afin d’éviter d’exclure des clients ne disposant pas de Smartphone, un téléopérateur ACR est mis à disposition pour permettre aux clients de trouver facilement le véhicule recherché.


 


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :