La nouvelle finition du VW Caddy, « High Edition », disponible dans le réseau Sovac


La marque Volkswagen Utilitaire annonce la disponibilité dans son réseau de distribution d’une nouvelle finition sur le Caddy, « High Edition ».

Ce ludospace familial est équipé de la motorisation diesel TDI 2.0 l développant une puissance de 140 ch. Elle est associée à une boite à vitesse manuelle de 6 rapports.

Ce modèle dispose de portes arrière à vantaux avec baies de glaces alors que dans l’habitacle il s’enrichit de nombreux équipements de confort et de sécurité. Les nombreux amoureux de ce type de carrosserie qui se caractérise par ses prestations dédiées aux professionnels et également à la famille, trouveront l’assistant au stationnement, “Park Assist”, avec aide au stationnement avant et arrière, 2 prises USB ainsi que l’App Connect.

Le Caddy “High Edition” dispose également d’un système d’attelage amovible avec stabilisation de remorque et fermant à clé. Le véhicule est doté, par ailleurs, d’un dispositif de protection des jantes en alliage léger ainsi que des protections de la carrosserie contre les projections de gravillons. Coté tarif, Sovac affiche le Caddy High Edition à 3 800 000 Da.


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :