Peugeot annonce une remise de 250 000 Da sur la 208 Tech Vision


02-04-2019

Pour les nombreux férus des citadines polyvalentes, c’est certainement une occasion à ne pas manquer puisque la 208 est proposée avec une ristourne de 250 000 Da.

Selon l’annonce rendue publique aujourd’hui, Peugeot Algérie consent une remise importante sur son seul modèle assemblé et commercialisé dans le pays. Il s’agit de la citadine 208 Tech Vision qui fait l’objet d’une campagne promotionnelle « Les immanquables Peugeot » dès aujourd’hui et ce jusqu’à la fin du mois en cours. Cette promotion précise Peugeot, va faire profiter les acquéreurs de la livraison immédiate, selon les stocks disponibles. Façon de dire qu’il faudra se dépêcher pour profiter de cette importante remise.

Par ailleurs, l'importance de cette remise laisse supposer que ce modèle en fin de vie, sera très prochainement remplacer par la nouvelle 208 dévoilée il y a à peine quelqes semaines. La question qui s'impose est de savoir si Peugeot Algérie va passer à l'assemblage de la nouvelle génération en attendant l'arrivée d'autres modèles dès que l'usine sera opérationnelle? Sachant que jusqu'à maintenant, la 208 Tech Vision est assemblée au niveau du centre de formation d'Oran.