13ème édition du salon Equip’Auto : Max services, l’après-vente pour poids lourds en ligne de mire!


Rencontré lors de l’inauguration de la treizième édition du salon Equip’Auto, Mohamed Babaci, directeur des opérations chez Max Services, a bien voulu nous parler de l’activité de son entreprise.

Connu pour son professionnalisme et sa longue expérience dans le secteur de l’automobile, Mohamed Babaci découvre un autre univers du secteur du transport, le poids lourds. A ce titre, c’est avec la même passion que lorsqu’il activait dans le véhicule léger, qu’il évoque sa nouvelle expérience qui consiste à promouvoir l’activité après-vente dans le monde des camions et autres véhicules poids lourds. Conscient de l’importance accordée par les investisseurs et les chefs d’entreprises quant à l’entretien de leurs flottes, l’entreprise Max Services, crée en 2017, se veut une référence dans l’activité après-vente sur le segment des poids lourds. En effet, sa création n’a pas été le fruit du hasard. C’est le résultat d’un constat établi sans équivoque, soulignant un énorme déficit des distributeurs des différentes marques, en termes de prise en charge des doléances des clients quant il s’agit d’entretien et de réparation des camions commercialisés.

MAX_SERVICES_03_132570192.jpg 

En effet, l’ensemble des marques présentes sur le marché algérien, ne disposent pas de représentation sur les larges étendues du territoire national. Les entreprises de transport, détentrices de flottes de camions, ont toujours eu du mal à trouver une prise en charge correcte, que ce soit en termes d’entretien ou de réparation. C’est cette large brèche que veut exploiter Max Services en mettant en place son premier atelier d’entretien et de réparation multimarques, dédié aux poids lourds. Cet atelier prend en charge différents types de réparations, à la faveur de la disponibilité d’un personnel qualifié, formé aux diverses technologies contenues dans les modèles vendus dans le pays. Il s’agit de la mécanique générale, des moteurs et transmissions, de la carrosserie et peinture, du diagnostic et électricité et des pneumatiques et liaisons au sol. Ce premier atelier assez complet, est déployé à Rouiba. Il sera suivi par d’autres, selon Mohamed Babaci, pour atteindre six à sept ateliers d’ici l’année prochaine.

Dans un autre registre, Max Services vient de signer une convention avec la compagnie d’assurance SAA. Cette convention, permettra aux assurés une prise en charge complète lorsqu’un sinistre survient. Une remise de 55% et plus est proposée pour tous nouveau souscripteur, avec une prise en charge des réparations aux normes du constructeur. En sus de ces prestations, une garantie de six mois est offerte sur l’ensemble des réparations effectuées. Enfin, nous noterons que Max Services prend en charge les modèles de sept marques. Il s’agit de MAN, DAF, Renault Truck, Volvo, Scania, Iveco, et Mercedes.

 


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :