13 ème édition du Salon Equip’Auto : Kia El Djazair, pleins feux sur l’après-vente !


Pour sa première participation au salon Equip’Auto dont c’est la 13ème édition, Kia El Djazair fait bonne figure avec un stand mettant en avant l’importance de la pièce d’origine.

Pour marquer sa présence à cette manifestation représentative du marché de l’après-vente, Kia Al Djazair a confié à sa direction après-vente la responsabilité de représenter les couleurs de la marque. A ce titre, un stand de 70 m2 est mis en œuvre en respectant la charte et les standards du label sud-coréen. Se voulant didactique, cet espace propose un comparatif entre les pièces de rechange d’origine et celles de contrefaçon, particulièrement sur le volet de l’usure. Aussi, un espace atelier est mis en place pour expliquer aux visiteurs l’ensemble des opérations de contrôle effectués sur un véhicule de la marque.

KIA_EQUIPAUTO_2019_01_984917763.jpg

Pour ce faire, l’équipe après-vente procèdera à des simulations de révision et mettra en avant les points de contrôle effectués lors de votre passage dans les ateliers Kia Al Djazaïr, cet atelier est animé par des formateurs techniques après-vente de Kia. Des vidéos sur les pièces d’origine et contrefaites après usures seront diffusées sur un grand écran.


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :