Sovac lance la Golf Drive DSG 6 au prix de 3 799 000 Da


Une nouvelle finition sur la Volkswagen Golf est disponible à partir d’aujourd’hui dans l’ensemble du Réseau Sovac.

Animée par un moteur 2.0 TDI 143 CH, la Golf Drive DSG à six rapports se positionne comme une nouvelle offre alléchante pour succéder à la finition Join, au plus grand bonheur des adeptes de la boite de vitesse automatique. Au-delà de son Design attractif et de ses équipements de confort et de sécurité, la Golf Drive DSG se veut encore plus digitalisée avec l’introduction de la Clim Digital « Air Care Climatronic », avec régulation de la température 2 zones et filtre anti-allergène.

Sur son aspect extérieur, particulièrement à l’avant, la Golf Drive s’impose avec sa Calandre noire sertie de baguettes chromées, des Phares et des feux arrière à LED, un Toit ouvrant coulissant et panoramique ainsi que des vitres latérales arrière et lunette arrière sur teintées. Elle est également dotée de jantes en alliage de 17’’.  Pour ce qui est de l’aspect intérieur, cette nouvelle finition embarque avec elle tous les équipements déjà connus sur la Golf Join et plus. Elle s’en démarque par ses sièges sport à l’avant avec des Bandes centrales de siège en microfibres "ArtVelours". Aussi, la Golf Drive est munie d’un Volant multifonction en cuir, d’un Pommeau de levier de vitesses en cuir, une Applications en chrome sur la commande rotative d'éclairage et de réglage des rétroviseurs. En termes de sécurité, la Golf Drive dispose du système de Blocage électronique du différentiel XDS, un Régulateur de vitesse et limiteur de vitesse, un Détecteur de fatigue et aussi un Système d'aide au stationnement, signaux d'avertissement en cas d'obstacles à l'avant et à l'arrière.

La Golf Drive DSG est proposée au prix de 3 799 000 DA. Les commandes seront ouvertes demain dans l’ensemble du réseau Sovac Algérie.


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :