Cima Motors annonce le lancement de Hyundai Sonata au prix de 4 250 000 Da.


La marque sud-coréenne enrichit son offre avec l’arrivée de la berline haut de gamme Sonata.

C’est ce que nous apprend un communiqué publié aujourd’hui par Cima Motors, le distributeur de Hyundai. La berline Sonata est le onzième modèle assemblé au niveau de l’usine de montage de Tiaret. Cette diversification des modèles assemblés en Algérie répond au souci de Cima Motors de proposer au marché algérien la gamme la plus riche et la plus complète possible.

Dans la fiche technique de présentation de ce modèle, nous apprenons que la Sonata est animée du moteur 4 cylindres 2.0 l T-GDI. Cette mécanique est associée à une transmission automatique de 6 rapports. Ce groupe motopropulseur développe une puissance de 245 ch à 6000 trs/mn et un couple de 360 Nm. Sa vitesse de pointe est de 240 Km/h.

Hyundai_Sonata_2018_800_01_467931641.jpg 

Chaussée de pneumatique de 18’’, la Hyundai Sonata affiche des dimensions imposantes. D’une longueur de 4 855 mm, elle profite d’un empattement de 2 805 mm qui favorise l’habitabilité. Sa largeur et sa hauteur sont respectivement de 1 865 et 1 475 mm. Ses valeurs lui assurent un volume de coffre de 462 litres. Au chapitre de la consommation, la fiche technique annonce 10,9 litres en cycle urbain, 6,0 litres en cycle extra urbain et 6,8 litres en cycle mixte.

Cette nouvelle génération de la Sonata devrait connaitre une diffusion plus importante que celles des générations précédentes. La raison réside dans le fait qu’outre sa mécanique très dynamique, elle arbore une carrosserie très solidaire de son châssis, ce qui lui autorise, selon le communiqué de Cima Motors,  un comportement routier digne des meilleurs. En plus, sa dotation équipements s’avère riche et à même de répondre aux exigences des clients les plus difficiles. 


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :