Festival International Automobile : Coup double pour Peugeot !


La tenue de la 34 ème édition du festival automobile international qui s’est déroulée la semaine dernière à l’hôtel des invalides à Paris, a été l’occasion pour la marque Peugeot de frapper un grand coup.

Le constructeur français a en effet réussi à remporter deux trophées lors de cette soirée qui a réuni le gratin de l’univers automobile. la nouvelle Peugeot 508 a remporté le Grand Prix de la “plus belle voiture de l’année 2018” et Peugeot e-Legend Concept a reçu le Grand Prix du “plus beau Concept car de l’année“.

PEUGEOT_508_PRIMEE_03_bon_303431242.jpg 

Jean-Philippe Imparato, directeur de la marque française et Gilles Vidal, directeur du Design ont reçu ces deux trophées. La nouvelle Peugeot 508 est arrivée en tête avec plus de 34 % des votes. La berline radicale du constructeur automobile français comptabilise depuis son lancement en octobre 2018, plus de 10 000 commandes en Europe depuis sa révélation au public en mars 2018 à Genève. Lors de cet évènement, L'élégante 508 succède au palmarès à une autre française, la turbulente Alpine A110, et devance la nouvelle Mercedes Classe A, le Range Rover Evoque, et la DS3 Crossback. De son côté, le Concept Car Peugeot e-Legend a remporté le prix du plus beau Concept Car de l’année 2018. Le jury a tout simplement été conquis par cette étude de style largement inspirée du légendaire coupé 504.

Pour rappel, les Grands Prix du Festival Automobile International récompensent chaque année les plus belles réalisations dans le domaine automobile.

 

 


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :