Seat Arona : Nouvelle gamme et tarifs remisés de 200 000 Da


La SEAT Arona s’enrichit de nouvelles finitions et de la boite automatique dès l'entrée de gamme tout en bénéficiant d'une remise de 200 000 Da.

Équipée du moteur 1.6 ess 110 ch, la Seat Arona ambitionne de répondre à toutes les catégories sociales de sa clientèle potentielle, avec des avantages en prix et équipements. Dès l’entrée de gamme, Arona City propose une panoplie d’équipements permettant à ses usagers de bénéficier d’un maximum de style et d’élégance, avec des jantes en alliage 16’’, des barres de toit, des feux de jour à LED, des rétroviseurs à réglage électrique, des vitres arrière surteintées et un radar de recul. A l’intérieur, elle est équipée d’un volant multifonction en cuir, d’un écran multimédia 6,5’’ et d’un pack intérieur chrome avec éclairage intérieur à LED.

Arona Xcellence, positionnée désormais au milieu de la nouvelle gamme sera exclusivement en boite automatique avec un niveau d’équipements déjà élevé. Disponible avec des jantes en alliage 17’’, Arona Xcellence propose des barres de toit en métal brillant, de rétroviseurs électriques et rabattables, un radar de recul et un écran multimédia 8’’. En plus d’être spacieuse, pratique et confortable, la Seat Arona est le véhicule technologique par excellence.

SEAT_ARONA_02_BON_851171296.jpg

Pour ce qui est de la version FR, en plus des équipements de la version manuelle, elle s’enrichit de jantes 18’’, des barres de toit métal brillant et un toit biton. Cette version se distingue aussi par son pack extérieur FR et son parechoc et poignées de porte ton carrosserie avec baguettes chromées. À l’intérieur, la Arona FR s’offre une sellerie en tissu « Edge white ». Pour une conduite sûre, le pack Fr se dote d’une caméra de recul pour l’aide au stationnement arrière. La SEAT Arona sera commercialisée à partir de ce jeudi dans l’ensemble du Réseau SOVAC.

Concernant les tarifs, les quatre finitions de la gamme, City BVM (2 340 000 Da) , City BVA (2 500 000 Da), Xcellence BVA (2 859 000 Da) et FR BVA (2 900 000 Da), bénéficient d’une remise de 200 000 Da.

 


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :