Le salon de l’automobile de retour


Après avoir été absent durant deux éditions, le salon de l’automobile est confirmé pour cette année 2019 au cours de laquelle il se tiendra du 24 Avril au 04 Mai.


Très attendu par le grand public, le salon d’Alger reste un événement important qui a su au fil des années, évoluer pour devenir un salon digne de ce qui se fait à l’internationale. L’édition de cette année s’annonce comme celle du renouveau de ce secteur qui a connu depuis 2014 de fortes perturbations.

SALON_ALGER_2017_01_933828673.jpg 

Aujourd’hui, il s’agira pour les participants de conforter la tendance industrielle prise par ce secteur à travers la valorisation de la prise en charge du défi lié à l’intégration locale. Bien entendu, les visiteurs qui viendront nombreux pour découvrir les gammes exposées, voudront profiter de remises et autres promotions pour acquérir la voiture de leurs rêves. Mais cela ne doit pas faire oublier les professionnels que la pérennité de leur activité passe par leur capacité à contribuer à la constitution d’un tissu de sous-traitance qui les fournira en pièces de première monte et autres composants, produits localement. Cela permettra de rendre le véhicule plus accessible pour la majorité des clients potentiels constitués par une large frange de jeunes.  

 

 

 


 [SM(1]

 [SM(2]r


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :