Kia El Djazair: Des perspectives de développement alléchantes


Présent à la foire de la production nationale, Kia El Djazair annonce une participation efficace dans le but de promouvoir la production nationale.


 


 

 

La filiale de Global Group arrive en effet sur cette manifestation d’envergure avec de nombreuses certitudes, particulièrement celles ayant trait à la gamme exposée sur une surface de près de 400 m2. Fort d’une gamme reconnue pour sa grande fiabilité ainsi que son rapport qualité /prix toujours avantageux, Kia El Djazair dévoile la citadine Picanto assemblée depuis quelques semaines sur le site de production de Batna. Cette citadine arrive sur le marché algérien parée d’une nouvelle robe pour conforter ses aptitudes à séduire déjà largement reconnues. A ce titre, ce modèle à lui seul, annonce déjà de beaux jours pour cette jeune entreprise qui table sur une diversification de l’offre à la faveur de l’arrivée d’autres modèles tels que la Rio et autre Cerato annoncées pour 2018 mais dont le carnet de commandes et déjà ouvert. Avec ces trois modèles, la gamme de véhicules particuliers est déjà consistante, particulièrement quand on sait que le SUV Sportage est présent dans ce catalogue qui tend vers l’enrichissement. Cette volonté de proposer une offre variée est largement justifiée par la forte demande du marché surtout que depuis quelques temps déjà, il souffre de la pénurie induite par les limitations des importations.

PICANTO_01_369896098.jpg  

Qu’à cela ne tienne, Kia El Djazair affiche sa ferme volonté de poursuivre ses efforts pour atteindre un niveau de production qui serait en phase avec les attentes du marché. Pour ce faire, cet opérateur compte accroitre ses capacités de production tout en se dotant d’une certaine flexibilité afin de répondre aux divers besoins exprimés par le marché.

Dans un autre registre, Kia El Djazair ne se contente pas de la gamme des véhicules particuliers puisqu’il expose lors de cette manifestation qui se tient à la Safex, le K200 dans ses différentes variantes.

RIO_BON_244896668.jpg 

Par ailleurs, et dans une perspective à long terme, l’entreprise ambitionne d’incarner un véritable relais de croissance. Dans le cadre de l’accompagnement des banques dans les opérations de financement pour la promotion de la production locale, Kia Al Djazaïr a signé des conventions avec un grand nombre d’établissements financiers, à savoir : AGB, AL SALAM BANK, TRUST BANK, MLA, BNA, CPA (d’autres suivront), aussi bien pour le crédit conventionnel, le crédit islamique selon les préceptes de la CHARIA et aussi le financement des entreprises via le LEASING financier et Opérationnel (LLD : location longue durée). Pour clôturer Kia Al Djazaïr garantie ses véhicules particuliers 5ans, 100 000 Km et utilitaires à 3 ans ou 100 000 Km.


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :